kerwenn a écrit: planplan a écrit: Le schéma est à la page précédente pour le 2008 à 2010. L'option Régulateur de Vitesse n'existe pas pour le Trafic, d'où l'essai du branchement.
Depuis 2010, il existe bien l'option limiteur ET REGULATEUR sur les trafic.
J'en suis certain car je m'en suis servi sur un trafic d'essais
Oui tu as raison, je me suis d'ailleurs servi des schémas TraficII ph3 (05/2010-) pour faire mon branchement, mais cette option n'est dispo qu'à partir du 05-2010 pas avant...
Maintenant qu'est-ce qui change entre le ph2 et le ph3?? le réseau multiplexage, le combiné sauf erreur. Te souviens-tu si le combiné était différent d'un ph2 ?
philippe-64 a écrit: Bonjour à tous,
Je n'ai pas eu trop le temps de plancher sur le montage...
Planplan, peut tu me dire si je peux tester le câblage que tu propose : même calculateur ?
Je te donne mon type moteur : G9UB730
Voila je pense que le montage doit être réalisable car certaines laguna II sont équipées du régulateur avec le même combiné/instrument que le mien.
Petite précision je n'ai pas de pré-câblage pour le limitateur (en attente à coté du réglage des phares).
Merci @++
Donc tu n'as pas les commandes "+/-" et "R/0" j'imagine... ça devient de plus en plus compliquer là
Comme je l'ai dit, je n'ai accès qu'aux schémas "à partir 12-2008", je ne peux donc malheureusement pas te confirmer si ton Trafic 2004 fonctionnera avec ce branchement. Avec mon accès Renault Trucks, je ne trouve pas ton type moteur, dans aucun MasterII ni aucun TraficII des schémas auxquelles j'ai accès. Mon aide est donc vite limité pour les véhicules plus ancien que que 2008. Il faut aller chez Renault "voiture" leur demander les schémas injection et/ou limiteur/régulateur de vitesse.
Le connecteur R34 est juste en dessous du phare avant gauche... mais quand même bien caché, tu peux l’apercevoir avec une lampe torche.
Pour faire l'essai, c'est très compliquer, il faut déposer toute la partie frontale... pare-choc, calandre, support frontale...
ça m'emmerde de pas pouvoir vous trouver de solution... déjà en ayant accès à pas mal de chose j'arrive même pas à faire fonctionner le mien... ça fou un peu les boules là
- Clio II CUP, 2004, full evo 2006
- Zoé R90 Intens 02-2018, blanc, 17", TomtomEurope, Android Auto, sièges chauffants, Cam recule OEM montée en après avec activation Rlink dtt4all