Re,
c'est la grosse dépression là, ce soir j'ai essayé avec le combiné/instrument de Renault Mascott... D'après la doc, c'est la même base et en tout cas c'est les mêmes connecteurs. Donc le témoin vert s'allume bien lorsque j'active le Régulateur de vitesse, mais aucune vitesse ne veut être prise en compte à la place du "SET---" inscrit au combiné/instrument, tout fonctionne sauf cette saleté de vitesse qui veut pas être mémorisée
J'abandonne là, je sais pas quoi faire de plus, ya un truc dans le calculo qui est pas pareil.
Un collègue est allé faire le cours "TraficII ph2" il y a 2-3ans, plusieurs personnes à ce cours ont posé la question pour ajouter le Régulateur de Vitesse, le responsable du cours a dit que c'était impossible, câblage, calculateur et d'autres choses sont différentes du Master et qui font que ça ne fonctionne pas...
Donc il y a de la demande, mais rien n'a été fait avant les Trafic à partir de 05-2010 apparemment.
Ensuite j'ai pensé au calculateur de MasterII ph3, mais je sais que les G9U dci150 sont équipés de la sonde UEGO (pour la richesse et le contrôle des injecteurs... un truc du genre) et que le Trafic n'a pas cette sonde, donc sûrement remonté de défaut antipollution... et allumage du témoin... Pfffff....
De plus, le MasterIII ph1 (M9T/150CV) sur lequel on doit ajouter le RV/LV et que Renault nous a fourni un kit à 500euro (volant avec boutons, pédale d'accélérateur, interrupteur d'activation RV/LV), bin rien ne fonctionne alors que Renault nous a certifié que si c'était pré-câblé c'était possible, et uniquement si c'est pré-câblé... Peut-être le combiné instrument BdG (bas de gamme) qui équipe ce vhc, car il a tout de même le logo RV/LV dans le combiné/instrument, mais rien ne s'allume lors du test des témoins. De plus il est configuré "sans RV/LV" dans la lecture de config du combiné/instrument, mais aucun menu pour modifier cette configuration...
Donnez-moi une corde là
PS: je ne t'oublie pas raimbourg, dès que j'ai un masterII ph3 sous la main, j'essaie pour ta modif de config
- Clio II CUP, 2004, full evo 2006
- Zoé R90 Intens 02-2018, blanc, 17", TomtomEurope, Android Auto, sièges chauffants, Cam recule OEM montée en après avec activation Rlink dtt4all