Petites nouvelles, pas très bonne pour titine.
Elle à passé les 120000km cette semaine, du coup RDV pris pour la révision.
Je l'ai récupéré ce matin.
Depuis quelques temps il y a une fuite d'huile, je leur avait demandé de réparer, ils n'ont pas pu voir exactement d'ou ça venait car pas accessible, il faut un gros travail de démontage donc €€ en main d'oeuvre plus le prix de la réparation une fois qu'ils auront trouvé...
En plus il faut changer les bougies, un forfait à 400€ (vive le V6)
Je voulais faire une vidange BVA car je trouve qu'on ressent de plus en plus les passages de vitesse en mode auto mais mon concessionnaire ne veut pas toucher aux BVA.
Bref vu tout ça et mon intention éventuelle de la changer assez rapidement, j'ai pris la décision de m'en séparer quand j'aurais trouvé sa remplaçante mais forcement dans un garage avec reprise de celle la, je ne veux pas la refiler dans l’état a un particulier.
Finalement ça ne change pas grand chose vu que je ne voulais pas la garder longtemps et que je pensais déjà a une reprise pour pas lutter pour la revendre, ça me conforte juste dans mon idée.
Par contre au niveau budget ya pas mal d'inconnus pour le moment, je vais de toute façon devoir emprunter, ce qui va contre ce que j'écrivais récement sur ce forum
Mais je vais aussi avoir une rentrée d'argent exceptionnelle importante en janvier, mais je ne sais pas encore de combien, et les parents pourrait me prêter des sous à 0% mais ils ne savent pas encore quand
Et il faut que je vois combien je peu rembourser par mois à la banque avec ma nouvelle situation professionnelle à partir de janvier
De toute façon ce sera en 2011, reste quelques mois pour la V6.
Pour la suivante à voir selon le budget, autour de 10000€ ce serait une lag II GT (bleu onado ou bleu orage).
Si je peu mettre plus je partirais bien sur une Lag III GT coupé
Le must chez renault serait la Meg III RS Luxe, mais la ça va surement pas le faire, je resterait dans une fourchette max de 15-20000€ pas envie de m’endetter trop longtemps
Sinon en partant de chez renault j'aime beaucoup les BMW, mais j'ai bien peur de ne pas trouver un rapport perfs, prix, équipement concurentielle avec renault
Bon j'arrète de raconter ma vie, je vais aller voir quelques concessionnaires histoire de me faire une idée de la valeur de ma lag V6