Accueil / Généralités / News

[Mégane III] Versions GT et GT Line

Ah ah je l'savais ! :cool2:
Félicitations, ça rend super bien ce toit !

Le toit ouvrant n'est que sur la berline Larry. Sinon en effet ça aurait été ça ;) Pour le blanc opaque je suis toujours pas convaincu par contre :oops:
_________________
2012 - 2013 : Laguna Coupe 2.0T GT 205cv
2007 - 2013 : Megane 2.2 Dynamique 1.6L 16V 110cv
2005 - 2007 : Twingo Kenzo 1.2L 75cv
Dernière édition par joker le Lun 21 Juin, 2010 12:06; édité 1 fois
joker a écrit:
Ah ah je l'savais ! :cool2:
Félicitations, ça rend super bien ce toit !

Le toit ouvrant n'est que sur la berline Larry. Sinon en effet ça aurait été ça ;) Pour le blanc opaque je suis toujours pas convaincu par contre :oops:


Merci :!: :!: :!: :!: Le blanc est à la mode en ce moment, maintenant dans 2 ou 3 ans, ça restera à voir :!: :!:
Bonjour a tous :wink:

J'envisage l'achat tres prochainement d'une Megane Estate. En fait j'avais pas mal hésité avec une Laguna Estate en Occasion Récente :eh:

Hier en me rendant en concession, j'aperçois une Mégane Estate GT Line Noire :mock:
Franchement tres belle, j'aime beaucoup :ouioui:

Néanmoins j'ai des petites questions :$ :$ :
-avec le Pack GT-Line, est-il possible d'avoir les retro rabattables éléctriquement :?:
-avec ce même Pack GT-Line peut-on avoir l'aide au parking avant :?:

En effet, avec ce Pack on ne peut a priori plus avoir la Pack City :(

Le modéle que j'ai vu et essayé en concession disposais des retros rabattables. MAIS le vendeur n'a pas su me dire si c'était de série ou lié a une autre option, et rien n'apparait dans les brochures :nonnon:


Derniere petite question : savez-vous si on peut monter en accessoire un retro interieur anti-eblouissement :?:

En fonction de cela je pourrai alors me décider entre Privilége ou Dynamique + GT-Line
Salut Johntheboss!

va faire un tour sur le configurateur, je pense que tu apprendras pas mal de choses :wink: Apparemment, en sélectionnant le Pack GT-line, tu ne peux plus prendre le Pack City, surement à cause des radars à l'avant en effet!

Personnellement, je n'hésiterais pas, ce sera GT-line en Bleu Malte :eyeslove:

Tu es le même JTB que sur FA?
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Alors le pack GT-line comprend bien :
-radar de recul
-retro rabattables electriquement

Cela n'apparait pas sur la brochure, c'est dommage :aw2:

A priori pas de radar avant en option, mais peut-être que ça va arriver en accessoire. Bon je m'en fou, la visibilité n'est pas trop mauvaise et on s'y fait :wink:

PAr contre sur la Estate, a l'arriére, c'est vivement conseillé pour ne pas dire indispensable :mrgreen:
D'autant plus que je compte faire teinter les vitres :wink:



Motorisation :
J'ai essayé un 1.5DCI 110. Je dirai que c'est un tres bon moteur. Il ne démerite pas du tout, et ne souffre pas du poids de l'auto!
Il est un peu bruyant a l'exterieur, mais l'insonorisation est bonne. Les relances sont pas mal, suffisantes la plupart du temps. En revanche il ne faut pas hésiter a retrograder......
Par contre déçu par le manque de couple sous 2000tr/min :peur2: Je me suis fais piégé plusieurs fois.....
En plein rond point j'ai presque calé :hum2: En effet, comme d'habitude, je suis resté en seconde a l'approche de celui-ci, et au moment de repartir, pied au plancher, il ne s'est absolument rien passé...... au contraire l'auto ralentissait et broutait!!!
Je pense qu'avec l'habitude cela doit pouvoir se gérer!

Du coup j'ai essayé un 1.9DCI 130 :cool2:
Je suis convaicu! Plus que les perfs en elle même, c'est l'agrement superieur qui m'a interpelé! En effet, il est moins bruyant, et est d'une souplesse remarquable :razz: :razz:
En effet, plusieurs fois j'ai relançé en 3iéme à 1200tr/min, et il repare sans broncher. De plus l'arrivé du couple maxi est plus progressive, ce qui rend ce moteur tres (trop?) linéaire!
Car c'est pas tres demonstratif en sensations il faut l'avoué de part le caractére lissé des accelerations, mais un coup d'peil au compteur suffit a se rendre compte de la chose :P :lol:
En 4iéme en ville, je n'arrivait pas a rester a 50 en ayant pourtant un pied tres leger!



Voila je compte donc d'ici début Aout (au plus tard) commander :
Megane Estate 1.9DCI 130 FAP Dynamique
GT-Line
Carminat Tomtom
Pack Easy (a mediter)
Pack Xenons
Roues de secour
Vitres teintées (sans pack premium)

En ce qui concerne la couleur, ça sera soit Bleu de MAlte, soit Orange Cayenne :wink:
Dernière édition par johntheboss le Jeu 08 Juil, 2010 12:07; édité 2 fois
commande twingo rive gauche et megane estate gt le même jour :blase:

resultat j'ai récuperé la twin hier et, bien sûr mauvaise nouvelle ma gt n'ai plus livré pour le 16 juillet mais pour le 21 ... :boude:
je commence à regarder le ciel... :prie: je croie que c'est mal barré pour l'avoir à temp pour les vacances

sinon la twingo à pédale ... 75 cv
pas de problème avec l'audio ni avec le tel mains libre... (system arka+born)
j'ai un BB storm (liste contact, music 9 giga dans mon black berry...)

a aussi j'ai commander une twingo pour ma puce de 2ans 1/2... :mdr: livré vendredi a la boutique....
renault et les delais...

je veux ma GGGGGTTTTT argh-----------=
Dernière édition par lauval le Jeu 08 Juil, 2010 15:07; édité 3 fois
johntheboss a écrit:
Alors le pack GT-line comprend bien :
-radar de recul
-retro rabattables electriquement

Cela n'apparait pas sur la brochure, c'est dommage :aw2:

A priori pas de radar avant en option, mais peut-être que ça va arriver en accessoire. Bon je m'en fou, la visibilité n'est pas trop mauvaise et on s'y fait :wink:

PAr contre sur la Estate, a l'arriére, c'est vivement conseillé pour ne pas dire indispensable :mrgreen:
D'autant plus que je compte faire teinter les vitres :wink:



Motorisation :
J'ai essayé un 1.5DCI 110. Je dirai que c'est un tres bon moteur. Il ne démerite pas du tout, et ne souffre pas du poids de l'auto!
Il est un peu bruyant a l'exterieur, mais l'insonorisation est bonne. Les relances sont pas mal, suffisantes la plupart du temps. En revanche il ne faut pas hésiter a retrograder......
Par contre déçu par le manque de couple sous 2000tr/min :peur2: Je me suis fais piégé plusieurs fois.....
En plein rond point j'ai presque calé :hum2: En effet, comme d'habitude, je suis resté en seconde a l'approche de celui-ci, et au moment de repartir, pied au plancher, il ne s'est absolument rien passé...... au contraire l'auto ralentissait et broutait!!!
Je pense qu'avec l'habitude cela doit pouvoir se gérer!

Du coup j'ai essayé un 1.9DCI 130 :cool2:
Je suis convaicu! Plus que les perfs en elle même, c'est l'agrement superieur qui m'a interpelé! En effet, il est moins bruyant, et est d'une souplesse remarquable :razz: :razz:
En effet, plusieurs fois j'ai relançé en 3iéme à 1200tr/min, et il repare sans broncher. De plus l'arrivé du couple maxi est plus progressive, ce qui rend ce moteur tres (trop?) linéaire!
Car c'est pas tres demonstratif en sensations il faut l'avoué de part le caractére lissé des accelerations, mais un coup d'peil au compteur suffit a se rendre compte de la chose :P :lol:
En 4iéme en ville, je n'arrivait pas a rester a 50 en ayant pourtant un pied tres leger!



Voila je compte donc d'ici début Aout (au plus tard) commander :
Megane Estate 1.9DCI 130 FAP Dynamique
GT-Line
Carminat Tomtom
Pack Easy (a mediter)
Pack Xenons
Roues de secour
Vitres teintées (sans pack premium)

En ce qui concerne la couleur, ça sera soit Bleu de MAlte, soit Orange Cayenne :wink:

Chouette tout ça :cool2:

Pourquoi ne prends-tu pas le Pack Premium? Le toit ouvrant est magique!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
johntheboss a écrit:
Bonjour a tous :wink:

J'envisage l'achat tres prochainement d'une Megane Estate. En fait j'avais pas mal hésité avec une Laguna Estate en Occasion Récente :eh:

Hier en me rendant en concession, j'aperçois une Mégane Estate GT Line Noire :mock:
Franchement tres belle, j'aime beaucoup :ouioui:

Néanmoins j'ai des petites questions :$ :$ :
-avec le Pack GT-Line, est-il possible d'avoir les retro rabattables éléctriquement :?:
-avec ce même Pack GT-Line peut-on avoir l'aide au parking avant :?:

En effet, avec ce Pack on ne peut a priori plus avoir la Pack City :(

Le modéle que j'ai vu et essayé en concession disposais des retros rabattables. MAIS le vendeur n'a pas su me dire si c'était de série ou lié a une autre option, et rien n'apparait dans les brochures :nonnon:


Derniere petite question : savez-vous si on peut monter en accessoire un retro interieur anti-eblouissement :?:

En fonction de cela je pourrai alors me décider entre Privilége ou Dynamique + GT-Line



Salut johntheboss

Je suis en train d'acheter une Estate, j'hésite si je prend la GT Line ou non.
Le commercial de ma concession Renault m'a dit que le Pack City était disponible sur la GT Line, à savoir
- rétros rabattables électriquement
- radar avant
Coût : 500€

En revanche, la sellerie cuir ne serait pas disponible sur GT Line.
Il s'agirait d'erreurs sur le site renault.fr (je parle bien du modèle Français).

C'est dommage pour le cuir. Celui disponible sur la CC est sublime (avec les sièges baquet).

J'hésite entre une privilège cuir et la GT Line pour un tarif identique !

J'ai appris ces infos en discutant de l'Estate. Je n'ai pas demandé mais on peut penser que c'est valable pour la berline aussi.
Pour la GT, je ne sais pas...
:crazy: enfin elle est arrivé premiere photo (dsl pour la qualité) livraison pour mercredi 21 yes......

sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs048.snc4/34..728387_5676990_n.jpg

j'arrive pas a la mettre en direct ... :langue:

Edit chichi1er : affichage photo
merci :euh:

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs048.snc4/34778_1335993648518_1491400554_30728387_5676990_n.jpg[/list]
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs164.snc4/37528_1336300256183_1491400554_30729055_2446523_n.jpg[/list]
Dernière édition par lauval le Lun 19 Juil, 2010 23:07; édité 12 fois
lauval a écrit:
:crazy: enfin elle est arrivé premiere photo (dsl pour la qualité) livraison pour mercredi 21 yes......

sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs048.snc4/34..728387_5676990_n.jpg

j'arrive pas a la mettre en direct ... :langue:

Edit chichi1er : affichage photo
merci :euh:

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs048.snc4/34778_1335993648518_1491400554_30728387_5676990_n.jpg[/list]
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs164.snc4/37528_1336300256183_1491400554_30729055_2446523_n.jpg[/list]


::auto_010:: encore 18H00 17H59 59 s 17....
Salut,
C'est un noir nacré ou le nouveau noir étoilé ?
Photos prise avec moon portable...
Noire nacre normalement je la récupère dans 4h.
Bonjour,

pouvez-vous me confirmer que la Frein de parking assisté est de série sur la GT ???
ou plus précisemment, le Pack Easy est-il de série ou dispo en option sur la GT ??? je ne le vois pas dans le configurateur sur renault.fr ...

merci d'avance
Dernière édition par Bruno79 le Jeu 29 Juil, 2010 13:07; édité 1 fois
Pas de frein assisté de série ou en option sur une version française :wink:
Mister M a écrit:
Pas de frein assisté de série ou en option sur une version française :wink:


:shock: c'est quoi cette histoire !!!

MERCI pour l'info Mister M
En France, on considère qu'une Gt ou une RS ne doit pas avoir de frein à main electrique car ça dénote avec le côté "sportif" de la voiture.
:ouioui: :wink:
L'aide au parking avant aussi dénote avec le côté sportif ? ;-)

Par contre, j'aimerais bien savoir la différence entre "Rétroviseurs extérieurs électriques" et "Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement" ?
_________________
2012 - 2013 : Laguna Coupe 2.0T GT 205cv
2007 - 2013 : Megane 2.2 Dynamique 1.6L 16V 110cv
2005 - 2007 : Twingo Kenzo 1.2L 75cv
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 30 Juil, 2010 10:07
Bah le premier as juste le réglage du miroir qui est électrique, l'autre est en plus rabattable électriquement :wink:
Sur ma Megane 2, je peux déjà les rabattre électriquement en tournant une la molette de réglage. Donc j'aurais aimé savoir si les "simples" rétros électriques étaient identiques ou si on est obligé de les pousser "à la main" pour les rabattre ?
_________________
2012 - 2013 : Laguna Coupe 2.0T GT 205cv
2007 - 2013 : Megane 2.2 Dynamique 1.6L 16V 110cv
2005 - 2007 : Twingo Kenzo 1.2L 75cv
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 30 Juil, 2010 10:07
Les simples rétros électriques, tu est obligé de les pousser à la main :wink:
Donc les "simples" rétros électriques de la Megane 3 seraient moins bien que les "simples" rétros électriques de la Megane 2 ?? :shock: :aieu: :shock:

C'est pas possible ! :nonnon:
_________________
2012 - 2013 : Laguna Coupe 2.0T GT 205cv
2007 - 2013 : Megane 2.2 Dynamique 1.6L 16V 110cv
2005 - 2007 : Twingo Kenzo 1.2L 75cv
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 30 Juil, 2010 11:07
Faut comparer à niveau de gamme égal

Certaines Meg II n'avaient pas les rétro rabattables électriquement
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Laguna III estate GT205ch - 4/09 (6/16->) - Suzuki Ignis Hybrid Pack - 1/19 (5/21->)
Ex
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 9/10 - 87Mkm (3/15->6/21) - C3 1.2i 83ch - 28Mkm (12/20->3/24)
Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 4/02 - 106Mkm (8/03->6/11) - E91 330xda Luxe - 6/06 - 137Mkm (3/12->1/14)
Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 6/07 - 102Mkm (3/14->4/15)
Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 8/06 - 100Mkm (9/13->7/16) - Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (1/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Ven 30 Juil, 2010 11:07; édité 2 fois
pedro78200
Administrateur
Message Ven 30 Juil, 2010 11:07
Accordiola1 a écrit:
Les simples rétros électriques, tu est obligé de les pousser à la main :wink:


Franchement, quand on vois le degré de rabattage... ça me ferai chier de payer l'option... il s bougent à peine... les rétro de ma Mégane tournai de 90°

là s'il y a 30° c'est un grand maximum...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
chichi1er a écrit:
Faut comparer à niveau de gamme égal

Certaines Meg II n'avaient pas les rétro rabattables électriquement


Justement, je compare bien à niveau de gamme équivalent : Megane 2.II Dynamique VS Megane 3 Dynamique

C'est pour ça que je pensais que sur la Megane 3, la différence entre les rétros électriques et les rétros rabattables électriquement était uniquement le fait que les rabattables électriquement se rabattent automatiquement lorsqu'on ferme la voiture alors que sur les simples rétros électriques, il faut tourner une molette comme sur la Megane 2.
_________________
2012 - 2013 : Laguna Coupe 2.0T GT 205cv
2007 - 2013 : Megane 2.2 Dynamique 1.6L 16V 110cv
2005 - 2007 : Twingo Kenzo 1.2L 75cv
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 30 Juil, 2010 12:07
De mémoire sur Mégane II. 1 Sport Dynamique, les rétro n'étaient pas rabattables électriquement en série.

Sur la version Luxe peut être :pense:

Effectivement sur meg II.2 c'est en série à partir de la version expression.

Fiches équipements :

http://img8.imageshack.us/img8/2629/megane2phase2equipement.th.jpg http://img149.imageshack.us/img149/2629/megane2phase2equipement.th.jpg

Voiture moins récente, il faut attraper les chaland avec d'autres arguments que la nouveauté :wink:

Ne te reste plus qu'a attendre la Meg III.2
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Laguna III estate GT205ch - 4/09 (6/16->) - Suzuki Ignis Hybrid Pack - 1/19 (5/21->)
Ex
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 9/10 - 87Mkm (3/15->6/21) - C3 1.2i 83ch - 28Mkm (12/20->3/24)
Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 4/02 - 106Mkm (8/03->6/11) - E91 330xda Luxe - 6/06 - 137Mkm (3/12->1/14)
Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 6/07 - 102Mkm (3/14->4/15)
Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 8/06 - 100Mkm (9/13->7/16) - Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (1/06->10/19)
Ah ouuiii !! En effet !
Merci pour cette piqûre de rappel chichi1er !

Je ne me rappelais plus que c'était considéré comme "rabattable électriquement" à l'époque.
Comme tu dis, il ne reste plus qu'à attendre la Megane 3.II ... ou prendre l'option qui va bien ... ou encore mieux, prendre la Megane 3 GT dont on parle ici et qui l'a de série ;)
_________________
2012 - 2013 : Laguna Coupe 2.0T GT 205cv
2007 - 2013 : Megane 2.2 Dynamique 1.6L 16V 110cv
2005 - 2007 : Twingo Kenzo 1.2L 75cv
pedro78200
Administrateur
Message Ven 30 Juil, 2010 12:07
ou la privilège...

mais encore une fois vu le peu de mouvement... ça ne sert à rien d'avoir des rétro rabattable...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Ca dépend où tu habites pedro ;)
_________________
2012 - 2013 : Laguna Coupe 2.0T GT 205cv
2007 - 2013 : Megane 2.2 Dynamique 1.6L 16V 110cv
2005 - 2007 : Twingo Kenzo 1.2L 75cv
pedro78200
Administrateur
Message Ven 30 Juil, 2010 13:07
Mantes la jolie, (enfin Mantes la Ville juste à coté!)

Ma voiture est garée dans la rue et j'apprécie d'avoir les rétro qui se rabattent à 90°.

Mon beauf à acheté une mégane3 coupé dynamique et ses rétro ne se rabattent pas électriquement. J'ai tester de les rabattre et j'ai constaté que la largeur de la voiture en prenant les extrémité des rétro est réduite de quoi... 5cm grand max... tu as autant de chance de te les faire éclater en position ouverte ou fermée.. donc pour moi cela n'a aucun intéret!

Ca viens de la forme des rétro..
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Et voilà : tu te gares dans la rue. Personnellement je me gare quotidiennement sur des places très étroites. Donc je dois rabattre tous les jours mes rétros même si ça ne me fait gagner que quelques cm. Et pour ça, rien de mieux que les rabattre électriquement :-)

Mais je te rejoins sur le fait que c'est dommage qu'ils se rabattent moins qu'avant :ouioui:
_________________
2012 - 2013 : Laguna Coupe 2.0T GT 205cv
2007 - 2013 : Megane 2.2 Dynamique 1.6L 16V 110cv
2005 - 2007 : Twingo Kenzo 1.2L 75cv
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 31 Juil, 2010 09:07
Ils me servent tous les jours sur la Lag II ses rétro rabatables.. ils sont vraiment efficace et je gagne 20 cm de chaque coté
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Sam 31 Juil, 2010 12:07
de même, je les rabat à chaque fois que je coupe le moteur place étroite ou pas. C'est par précaution.

mais comme je disais sur la mégane 3 il se rabatte tellement peu que je ne payerai pas l'option. Maintenant je crois que sur la dynamique c'est un pack qui intègre les capteur à l'avant donc là c'est intéressant!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Estate Noir GT Line DCi 1.5 110 FAP LIVREE : elle est trop belle (surtout la face avant qui est vraiment différente de la série) :tourni: enfin c'est mon opinion...
Sinon je confirme l'intéret du radar de recul sur un break !!!
Bonsoir,
est-ce quelqu'un ici a déjà essayé les 2 chassis ? GT et GTLine ??? et aurait une comparaison à offrir ? avec celui d'une Laguna 3 GT 4Control aussi...

Merci d'avance
rebonjour, pour vous dire que la GT line Estate est terrible.
Un petit défaut : la visibilité du compteur vitesse est assez moyenne (aiguille rouge sombre sur fond noir) alors que celle du compte tours est très correcte (aiguille rouge sombre sur fond blanc) : je suis assez surpris de cete différence entre les deux compteurs ...
A part cela, je reviens d'un we de 1500 Km est rien à redire : les 110 ch me vont bien et la conso est correcte : 5.9l avec beaucoup d'autoroute.
les sièges RS sont très confortables, et les gens se retournent assez souvent sur son passage.
Il n'y a pas de compteur de vitesse digital ?
Ils ont repris le compteur de la Mégane RS ?
_________________
Le gras, c'est la vie
Eh oui Larry, ils ont repris le compteur de vitesse analogique de la Megane RS :):)
_________________
2012 - 2013 : Laguna Coupe 2.0T GT 205cv
2007 - 2013 : Megane 2.2 Dynamique 1.6L 16V 110cv
2005 - 2007 : Twingo Kenzo 1.2L 75cv
joker a écrit:
Eh oui Larry, ils ont repris le compteur de vitesse analogique de la Megane RS :):)


Et sur la RS le compte tour est sur fond blanc et la vitesse sur fond noir ?
Sur la RS, le compte-tours est sur fond jaune et gris clair sur la GT tandis que le compteur est analogique et sur fond noir dans les 2 cas.

Source pour la GT, source pour la RS
_________________
2012 - 2013 : Laguna Coupe 2.0T GT 205cv
2007 - 2013 : Megane 2.2 Dynamique 1.6L 16V 110cv
2005 - 2007 : Twingo Kenzo 1.2L 75cv
Et comment est la tenu de route ? le chassi ??
je vais peut être voir pour changer ma Laguna 3 GT 2.0dCi180 par une Megane Estate soit en 2.0dCi160 GT ou 1.9dCi130 GtLine pour pas avoir de FAP mais j'ai peur de pas en avoir assez sous le pied et que le chassi GTLine ne soit pas assez mordant...??


Sauter vers: