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[Espace IV] tremblement au demarage

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j2c
Membre d'honneur
Message Dim 04 Juil, 2010 10:07
au lieu de nous inviter là bas.. nous nous t'invitons à nous le démonter ici ;)

ça permettra d'enrichir le forum :wink:

Je me déplace pas sans preuves :euh: étant à la limite du racolage.. pensez à prévenir Renault-Man de cette démarchee afin qu'elle soit officialisée.. :wink:
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Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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Facile la verité n’est pas toujours bon a entendre, bref ceci pour dire que le commun rail de Renault est de ce qui ce fait de mieux dommage que les gens comme moi sont pris pour ce qu’ils ne sont pas.

Je suis sur plusieurs forum avec le même pseudo et j'ai pour habitue de fâcher tout le monde, mais il ya des forumeurs qui franchissent le pas et je ne parle pas que du losange il y a la communauté Alfa et autres.

Le forum des avantimes viendra faire un test sur ce que j'avance, et je demanderais qu'il vienne poster ici son véçu.

Et par exemple pour la note des durites de retour d'huile de turbo bouché qui pete les turbos c’est du a non application du protocole de la part des réseaux du constructeur.

Ils omettent d’enlever le préfiltre qui est en place juste pour le rodage.
Voici quelque explication.

http://www.idfmoteurs.com/fiche_w.php?w_code=EXIGENCES

Je ne racole pas, je ne possède pas de garage, mais je suis un indépendant mon métier est de diagnostiquer et mettre au point moteur des gestions pour garage, concession et particulier qui me le demande. Je montre et démonter avec des preuves en images ce qui me vaut bien des histoires

Les forums sont pour moi une manière de prendre la température de ce qui se passe vraiment. Certes je n’ai pas les remèdes à tous les maux, mais je fais partie du peu, qui font bouger les choses, aux risque de se mettre tout le monde à dos et de perdre mon emploi or que d’autre se suicide.

Mon astuce est je suis mon propre patron et je continue a fâcher tout le monde.
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j2c
Membre d'honneur
Message Lun 05 Juil, 2010 12:07
Bin.. mais va pas te fâcher avec les admins/modos ici.. car tu risques fort de prendre la porte.. ça serait dommage..

Donc maintenant tu arrêtes ta propagande et ta pub sur le forum.. sans apporter de concret .. c'est contraire à la charte d'utilisation du forum...

Car pour le moment, je vois beaucoup de blabla.. mais pas de concret..

Ce qui est vraiment dommage.. c'est que je t'ai déjà fait cette remarque il y a un an lors de ton inscription.. que tu avais compris .. mais là tu recommences.. sachant que ce que propose ta société est illégal en France.. sans passage aux mines..

Soit tu restes corrects avec l'environnement qui te permet de t'exprimer.. soit tu vas le faire ailleurs :wink:

je suis gentil.. je te préviens.. d'autres le seront sans doute moins que moi :wink:
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Ah oui vous m'avez pris pour un tuning man, comme quoi tout le monde peut se tromper, la mode gordini quelque trait de couleurs pour faire beau, des moteur entièrement stock, optifuel qui joue sur le boitier ECU cela ne vient pas de moi mais du constructeur.

Je me fâche pas, j'explique, je démontre, pour la propagande ce n’est pas moi qui suit en procès pour publicité mensongère.

Ce que je fais est légale tout comme optifuel (je comprends que cela embête un peu) et un texte de loi existe depuis 2007.

http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/42674.htm

Sincèrement nous sommes en 2010 et les problèmes de 2002 à 2005 ne sont toujours pas résolus. J’avoue que cela ne surprend plus personne, on veut une voiture sans entretien, qui coute pas chère, qui dure longtemps qui consomme pas beaucoup qui pollue pas.

Alors des révisions espacés = moteurs cassé, des fournisseurs délaissé exemple skf = roulement de boite qui casse

L’homme est l’ennemie de l’homme.
Sans rancune.
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pedro78200
Administrateur
Message Mar 06 Juil, 2010 06:07
je ne vois pas de lien entre ce que tu dis et le lien que tu publie...

Sache qu'ici tu te fais attaquer car tu dis que les modif sont légales... pas parceque tu fait des modifs.

La reprog fait parties des sujets de discordes, parle de verins de capot (d'ailleurs Renault en a mis un sur la megane 3 coupé et ça c'est cool), etc...

Je ne suis, personellement, pas contre ton activité mais que tu dise que cela est légal me gène...

C'est comme fumer un joint, j'ai aucun soucis a ce que tu le fasse mais ne dis pas qu'il y a moins de risque qu'avec une clope ou que cela est légal.

On peux faire des trucs mais il faut aussi assumer le fait qu'on n'a pas le droit de le faire.

Ainsi tu peux parler de ton activité et de ton ressentis mais n'oublie jamais que aussi bien et fiable cela puisse être, ce n'es pas autorisé et donc à tes risques et péril...
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Ok alors comment justifiez vous que Suzuki l'applique sur les moteurs Renault avec leur1.9 ddis qui eux connaissent pas les déboires connu par exemple sur laguna.

Si c'est le cata qui vous embête, c'est plus précisément le precata qui casse le turbo, donc on le vide mais le cata reste en place et par exemple le D4D passe avec moins de pollution pour un 3 litres et ceci sans precata et en norme euro 4.
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dragonlaoshi a écrit:
Ok alors comment justifiez vous que Suzuki l'applique sur les moteurs Renault avec leur1.9 ddis qui eux connaissent pas les déboires connu par exemple sur laguna.


Il y a quand même une différence entre un constructeur automobile qui adapte un moteur existant (et qui l'homologue dans les règles), et un gars qui bricole dans son coin, non ???

Je ne dis pas ça pour dénigrer ton travail ... le terme bricoler ne sous entend pas que tu fais n'importe quoi :wink:
Mais d'un point de vue légal, tu es quand même plus qu'à la limite :euh:
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j2c
Membre d'honneur
Message Mar 06 Juil, 2010 09:07
ça tourne en HS.. :hum2:
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pedro78200
Administrateur
Message Mar 06 Juil, 2010 11:07
Citation:
ça tourne en HS..


Grave

franchement on s'en branlent de ce que font les constructeurs.... Si tu veux un gros moteur t'achete une 335i ou un C63 AMG et en plus tu es en regle (enfin tant que tu reste en première :lol: )

Pour ce qu'il en est du cata... laisse mon cata plein de merde sur mon 1.9 pourrikésencékacémakabientottroicentmilborneékiconsomme5.5l/100Km...

Le débat n'est pas sur tes aptitudes mais sur la légalité de la chose...
Quand j'avais ma mondeo 1.8 16v je voulais changer le moteur pour un 2l, c'étais faisable... mais pas légal, ce matin j'ai roulé à 160km/h ce n'est pas enorme mais ce n'est pas légal, bref... mode HS officiellement ouvert!
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Morex
Administrateur
Message Mar 06 Juil, 2010 11:07
dragonlaoshi a écrit:
donc on le vide mais le cata reste en place et par exemple le D4D passe avec moins de pollution pour un 3 litres et ceci sans precata et en norme euro 4.

Ça reste dans la limite pour absolument tout les polluants et les mesures ont étés faites comme dans un centre UTAC :?:

C'est comme pour la vanne E.G.R, une fois désactivé ça fume moins noir à l'échappement mais le taux de NOx grimpe en flèche.


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