Facile la verité n’est pas toujours bon a entendre, bref ceci pour dire que le commun rail de Renault est de ce qui ce fait de mieux dommage que les gens comme moi sont pris pour ce qu’ils ne sont pas.
Je suis sur plusieurs forum avec le même pseudo et j'ai pour habitue de fâcher tout le monde, mais il ya des forumeurs qui franchissent le pas et je ne parle pas que du losange il y a la communauté Alfa et autres.
Le forum des avantimes viendra faire un test sur ce que j'avance, et je demanderais qu'il vienne poster ici son véçu.
Et par exemple pour la note des durites de retour d'huile de turbo bouché qui pete les turbos c’est du a non application du protocole de la part des réseaux du constructeur.
Ils omettent d’enlever le préfiltre qui est en place juste pour le rodage.
Voici quelque explication.
http://www.idfmoteurs.com/fiche_w.php?w_code=EXIGENCES
Je ne racole pas, je ne possède pas de garage, mais je suis un indépendant mon métier est de diagnostiquer et mettre au point moteur des gestions pour garage, concession et particulier qui me le demande. Je montre et démonter avec des preuves en images ce qui me vaut bien des histoires
Les forums sont pour moi une manière de prendre la température de ce qui se passe vraiment. Certes je n’ai pas les remèdes à tous les maux, mais je fais partie du peu, qui font bouger les choses, aux risque de se mettre tout le monde à dos et de perdre mon emploi or que d’autre se suicide.
Mon astuce est je suis mon propre patron et je continue a fâcher tout le monde.