steve2.2dci a écrit: et pensez vous que sa passerait au ct?
Clairement pas..
car :
* toute la transmission n'est pas prévue pour
* les freins ne sont pas prévus pour
* les niveau de rejets de gaz de ces 2 moteurs sont forcément différents.. et risque d'être hors norme.
Il faut réadapter tout le véhicule, le faire passer aux mines.
Mieux vaut revendre le moteur 150 et retrouver un 90 à la place
Tant que le véhicule n'a pas été homologué avec le nouveau moteur ... vous ne pouvez pas rouler avec :
* la carte grise n'est pas au même prix pour un 90cv qu'un 150.. il y a fraude
* l'assurance ne couvre rien du tout en cas d'accident.. ça peut vous couter plus qu'un bras..
En gros, c'est plus des emmerdes qu'autre chose.. de vouloir monter le 150cv dessus
_________________
Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org