Bonsoir.
Depuis 15 jours je n'avais que de l'air froid qui arrivé coté conducteur. Que je sois en automatique ou en manuel, sur 20° ou sur 26°, toujours aussi glacial à gauche et chaud à trés chaud à droite, coté passager.
Moi aussi j'ai donc pris mon courage à deux mains et je viens de démonter le micro-moteur coté conducteur.
Le volet d'ouverture est trés souple lorsqu'on le manoeuvre à la main. J'ai donc décidé d'ouvrir le boitier du micro-moteur. Les engrenages paraissent tous en bon état. A ce stade, il est facile de tester que le moteur tourne bien dans les deux sens. Le + et le - sont marqués sur les deux bornes à coté du moteur. Tout à l'air ok, je décide donc de remonter l'ensemble et miracle cela refonctionne comme aux premiers jours !
Un grand merci à ce forum qui aide vraiment a se dépanner sans passer obligatoirement par le garage.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes.