Bonjour à tous, on peut voir en ce moment un poste double din spécifique pour la mégane II conbinant multimédia, GPS, téléphone reprenant les commandes au volants et l'afficheur pour les modèles à partir de 2005.
La pose se fait sans problème, connecteurs adaptés ,il suffit de supprimer la barrette de liaison entre les 2 logements DIN
L'allumage du poste:
l'affichage des menus:
lecteur dvd, Ipod,tuner TNT etc... et GPS tournant sous win ce5.0, fourni dans mon cas avec IGO8:
la section telephonie:
Ecran HD tactile +télécommande ,entrées vidéo et caméra de recul:
avec la caméra de recul (option) intégré dans la grille droite du PC:
sans parler de la fonction trois zones qui permet de passer une source vidéo différentes sur 2 écrans externes et son sur HP AR tout en regardant autre chose sur l'écran central et avec le guidage GPS!
La fonction radio:
Le réglage audio, le rendu est pas mal(sortie en 4.1 ou 5.1)bien que je trouve le son un peu coloré .
En résumé poste complet, s'intégrant parfaitement,beaucoup de possibilités de connectivités, bien sùr des chinoiseries comme le menu de réglages en anglais, carte de france de IGO8 absente (mais envoyé par mon vendeur français après) mais pour un prix inférieur à 500 € livré
on peut pardonner
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.