On remonte la porte !
La porte n'a plus AUCUN jeu, c'est magique ! Alors qu'auparavant elle avait un jeu en hauteur énorme, probablement dû au petit choc qu'elle a eu au niveau de la porte (le mec a reculé dans une borne porte ouverte) ça a dû replier les goupilles.
C'est trop beau !
Toues les zones cachées repeintes, miam !
J'ai préparé, dégraissé, les zones genre charnière etc et repeint de la même couleur que les zones noires avant remontage.
On prépare à la pose des bandes rouges tuning.
Non non non ! mdr. Pas touche à ma voiture !
C'est caché, mais on ne laisse rien au hasard !
Montage du feu arrière neuf !
Je mets des boulettes de sopalin pour éviter que les portes ne tapent, car il n'y a pas de joint du coup il y a du jeu, et en roulant....
Ma photo préférée !
Je suis très content de la qualité de la peinture, il n'y a aucune peau d'orange, aucune coulure, par contre les photos ont été faites 12 heures après la peinture (peinte le soir, photos le lendemain matin) donc le vernis ne s'était pas encore tendu alors ça fait un peu peau d'orange comme on peut voir sur les gros plans, mais il n'en est rien !
J'ai néanmoins 1 petit défaut, sur la trappe à essence 2 petits impacts genre impact de gravillon qui n'ont pas été bien rattrapés, c'est MINUSCULE, vraiment tout petit petit mais ca fait partie des défauts. Sinon le capot et une aile ont fait une réaction allergique, ca a boursoufflé (les fonds étaient louches) donc ils ont été refaits.
La voiture est très très jolie !
Voilà, potter est content.
Néanmoins il reste du boulot, traitement comme à l'avant, mais cette fois à l'arrière des intérieurs d'aile, une couche très fine dans les itnérieurs d'aile avant, dernière couche de peinture noire mate sur les zones styilisées extérieures, vernissage de ces zones, mis en antigravillon noir des bas de caisse, peinture en couleur d'origine gris des pare chocs et protections latérales, et puis remontage du pare brise avant et arrière....