Citation:Ce serait presque dangereux de sortir trop de voitures trop vite, les vendeurs et les compagnons d'atelier n'auraient pas le temps d'être formés correctement.
Au risque de me faire insulter, je suis pas sûr que ça change grand chose côté vendeur. Bon, je prend pas trop de risque, la plupart des vendeurs que j'ai vu vendait des voitures comme des savonnettes et ont peut de chance de fréquenter un forum de passionnés d'auto
.
Pour le papy lambda qui n'y connait rien, ça peut le faire, mais quand on voit qu'un vendeur ne sait pas grand chose de plus qu'un client renseigné et va de toutes façons l'orienter vers le modèle diesel même s'il ne fait que 4000km/an ou vers un V6 essence pour un gros rouleur si il doit en fourguer un en stock le tout en ne sachant même pas ce qu'est un ABS, on peut changer la gamme 12 fois par an, ça changera pas grand chose...
Mais c'est valable pour la plupart des vendeurs. Pour eux, l'auto, c'est un boulot, pas une passion, et ça a tendance à se voir pour un fana de bagnoles.
Pour le plan de départ volontaire, je plussoie. Vu des patrons, tout va bien comme avant. Mais en bas, ça rame, ça fait des impasses, ça gueule, mais au final on fait du mieux possible sous la pression en comptant pas ses heures. Après 12 filtres hiérarchiques, tout en haut, le retour est "tout va bien". Comme quoi, on a bien fait de se séparer de tous ces feignants qui en branlaient pas une... Jusqu'au jour où...l'actualité d'Orange rappelle des choses...
"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)