Bonjour
du retour avec ma recharge j'ai le sentiment que mon véhicule ne refroidit pas assez le compresseur s'enclenche toujours et il y a encore du frais mais pas assez a mon goût
en faite je suis obligé d'orienter les ouïes d'aération vers moi
le problème c'est que je suis un petit peu gras fait un métier un peu physique ma voiture est garé en plein soleil et la journée j'ai pour habitude de rentrer dans des grands frigo a 3°c de 16m² d'ailleurs quand je taf et j'ai un grands coups de chaleur j'y vais me réfugier c'est instantané en moins d'une minute je ressors et mon corps est tempéré
bref tout ça pour vous dire que je ne supporte pas la chaleur et que je trouve que mon scenic ne refroidit pas assez
et j'ai bien conscience que je ne retrouverais pas le frigo de mon taf
mais quand j'entends dire que certains sur leurs scenic a 17°c il fait grave froid
c'est la que mes questions subsiste
j'ai remarqué que le ventilo de mon radiateur quand je met la clim fait un barouf du tonnerre il souffle a son maximum (enfin je pense) les piétons,2 roues,automobilistes ne reste pas indifferent a chaque passage leur yeux riveté sur ma calandre
j'ai vu quelqu'un ici qui parlait de nettoyage et remboîtage de ce dernier ?
serait t'il une cause de mon refroidissement moyen ?
il y a du traceur (détecteur de fuite) avec le fréon serait t'il aussi une cause de mon refroidissement moyen ?
j'ai vu que l'ots 0B08 concernait les séries en DBxxxxx dont je fais partie
puis je prétendre a une une prise en charge totale pour le changement de compresseur avec une voiture de 154000 km mais de - de 3ans
et surtout est ce que ça m'apporterais plus de froid ?
j'ai aussi la tubulure qui siffle mais entre le ventilo bruyant et le turbo du 105 dci qui siffle fort a bas régime ca se fait discret
merci