Ca correspond pas au chiffres que j'ai.
Lag 1 plus Lag 2 = 2,2 millions avant le lancement de la 3. (vue sur un site si je le retrouve je met le lien).
Mais bon si tes chiffres proviennent de l'atlas Renault ce doit être les bon...
Gratovsky a écrit: J'adore cette guéguerre, manque plus que tapas
Pour en rajouter une couche et remettre les pendule à l'heure avec des points sur les i, mon cher Ubuntu, ta comparaison est peu malhonnête car dans les 9 premiers mois de la C5 II y'a quand même 3 bons mois de crise
Alors que la Laguna, ces mêmes 9 mois s'arrêtent juste avant ladite crise.
Je n'ai pas dit le contraire, même si la crise et surtout la déconfiture du segment M2 en France avait commencer bien avant, mais c'est vrai que ça c'est aggravé depuis, et même si le gros des immatriculations de la C5 celle du mois d'octobre sont le résultat de commandes passé avant cet aggravation, je reconnais que la conjoncture est un peu différente. Mais si j'ai mis en évidence ses chiffres, c'est que quand la laguna faisait régulièrement entre 3 et 4 000 par mois (9 mois au dessus de 3 000, 6 au dessus 3500) c'était très mauvais, et quand la C5 fait entre 2 et 3 000, (2 mois au dessus de 3000, don un seul au dessus de 3500) c'est un énorme sucés, alors je veux bien que depuis la crise c'est aggravé mais quand même...
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill