Salut
pour le moment, je roule en coupé privilège.
et finalement, l'intérieur clair est très agréable, il fait beaucoup plus "classe" que l'intérieur noir de la dynamique. J'avais peut du mélange 'TdB bleu+ beige + faux bois', mais je m'y suis plus que fait....
Par ailleurs, je me pose la question du TOEP: je pensais le prendre avec l'interieur Dynamique. Mais j'ai été déçu à l'Atelier par le panneau avant, qui m'a semblé petit
k, a l'arrière, c'est royal, mais j'ai le TEOP sur ma clio, et le panneau avant semble immense en comparaison... et donc pour éviter un intérieur trop sombre, le "clair" de la Privilège m'interesse...
Bon, il est vrai que j'ai eu il y a quelques années une Meg II Estate privilège, j'ai adoré cette voiture (Malheureusement, elle a fini à la casse suite à un stupide accident...), les sièges cuir/tissus étaient top.
Pour les jantes, la visite à l'Atelier m'a réconcilié avec celles 17p de la dynamique, elles rendent bien sur l'Estate. Mais si je prends une privilège, je serais bien tenté par les Sari (qui sont beaucoup plus belles !)
j'attends avec impatience les infos sur les équipements et les prix, pour l'instant, je mise sur Berline + 1.000€, et les mêmes prix pour les options (d'ailleurs, ca colle a peu près vu les prix du scenic)
Voilà, je ne sais si cela répond à tes questions, mais c'est à peu près ma réflexion à ce jour...