surtout pas!
malheureux.
justement (je parle en connaissance de cause, j'avais une mégane 2,0 dci 150 et maintenant j'ai depuis 1 semaine et demi une lag GT dci 180), la GT rejette plus parce qu'elle a un étagement favorisant la performance et non la consommation.
je préfère avoir payé plus et consommer plus et avoir le plaisir d'une auto qui réponds au quart de tour, avec des reprises météoriques.
on achète une GT pour le plaisir de conduite, il faut donc le favoriser et pas mettre une boite longue.
ceux qui veulent de la puissance mais pas forcément un tempérament volcanique prendrons plutôt une 175 lev privilège ou initiale, ceux qui veulent du dynamisme une GT... [/quote]
Merci pour ta réponse, mais je ne veux absolument pas limité le caractére volcanique de la GT mais simplement la rendre encore plus accessible au yeux de certains car installer un "simple" stop &go la rendrait plus "écologique".
Il m'avait semblé entendre que ce systéme serait sur toutes les renault pour 2010 normes euro V oblige voir même en septembre 2009
Cependant la question portée plus sur un DCI de 200CH pour la mégane RS
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