Perso, je la trouve moins dynamique que l'actuelle version. Et s'ils reconduisent les configurations que j'ai vu sur Renault.fr, les clio "III.2" 2009 seront plus dépouillées que les Clio "III.1" de 2008.
Je garde la mienne au fait. J'ai recontacté la personne en lui disant que pour le moment, je renonçais à la vendre (trop de délais, pas de modèle qui m'intéresse pour le moment (si je la vends, je peux avoir direct une sandero ou une Laguna III stock en flash, mais je perdrais largement en qualité, les modèles dispo sont sans option, sans cuir, bref, bref, bref... Si j'en reprend une neuve, ma configuration 2008 n'existe plus (!) sur les modèles 2009... Plus de xénons, plus de cabasse, plein de trucs en option autrefois de série (comme le surteintage des vitres), le pack style juste sur les initiales, disparition des pack premium pourtant qui se vendaient bien... Du foutage de gueule.
Initiale 2009 = (à peu de chose près) ma dynamique optionnée de 2008.
Dynamique 2009 = Expression/Extrème 2008
Expression/Extrème 2008 = Authentique 2009
Authentique 2009 -> suppression du radio cd de série.
J'espère que Renault va sérieusement revoir son offre optionnelle sur le modèle restylé, car franchement...