Je pense que c'est une bonne strategie d'avoir plusieurs choix de puissance pour la M3RS.
Dans certain pays, Renault proposera l'un ou l'autre selon le marche local. Ici par exemple, ce sera la version la plus puissante car le litre d'essence est a environ 0,55 d'Euro, et les Australiens aiment les grosses cylindres et/ou puissance.
Par contre d'apres ce que j'ai pu lire ici et la, il semblerai que le F4Rt soit reconduit avec une puissance d'environ 250cv, et que le M4Rt fera son apparition plus tard car pas encore pret...
c'est decevant.
Aussi, pour les émission de C0². un rappel 200 g/km pour 230 ch alors que le TFSI et à 191 g/km pour 272 ch, donc je pense que l'age (le block F date bien de la R11 n'est ce pas?) de ce F4R commence a se faire sentir.
Moi perso, je vais attendre le M4Rt, car bloc en aliage=plus leger, et distribution par chaine, et peut etre injection directe donc plus economique.
Enfin bon, on verra bien, lorsqu'on aura un peu plus de news a son sujet
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