Je ne dis pas qu'Auto Plus triche mais je constate qu'il y a toujours des trucs bizarre. Auto Plus c'est quand même à la presse auto ce que Voici est à la presse générale.
Il faut tellement qu'ils remplissent leur journal chaque semaine qu'ils sortent des pseudo-vérité à longueur de pages. Et vas-y que je te pond un scoop. 1h de photoshop + 1h de boule de cristal et hop, je te crée le plan produit Renault jusqu'en 2050! Ils te font le même essai de la même voiture avec 1 an d'écart, les mesures varient (volume de coffre, conso, espace au genou, etc...) sans parler des conclusions qui peut passer d'élogieuse à trés mauvaise.
A ma connaissance, les chiffres de ventes sont diffusés chaque mois et j'aimerai bien connaitre leurs sources d'approvisionnement
Des variations de + 300%, +100% ou +45% dans un marché en baisse ça me laisse dubitatif!
"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)