tapas en bal a écrit: A ton avis ?
Le Scénic est très pratique, bourré de qualités mais sa face de poulpe est un sérieux défaut face au Picasso.
Et je doute que le nouveau Scénic ('lagunazifié'
) changera quoique ce soit.
Bonjour.
D'abord une petite remarque.
Que tu n'aimes pas Renault ça on l'a compris depuis de longtemps, c'est ton droit, par contre ne te sens pas pas obligé d'exprimer ton opinion a chaque fois de manière désobligeante, si j'allais sur PC et parlais de la C5 dans les termes que tu parles de la laguna je crois que je me ferais vite jeter.
Ca ne coute pas plus chére et on ne se fait pas moins entendre en exprimant sont opinion tout en restant respectueux. Face de poulpe, ou d'escargot, c'est marrant une fois après c'est lourdingue.
Ensuite je ne vois pas comment tu peux préjuger du design du futur Scenic vue qu'aucune image de bonne qualité n'en a jamais été publiée.
Je ne peux en conclure que tout ceci relève encore une fois de ton parti pris, anti-Renault primaire....
Bonne journée.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill