tom59 a écrit: j2c a écrit: Je suis le seul à ne pas accrocher à ce phénomène de foule..
C'est pas un phénomène de foule... juste un moyen de garder le contact avec des amis que l'on ne peut pas voir souvent dans la vie de tous les jours.
Pour retrouver des amis que je vois pas tous les jours, j'ai email/msn/icq/téléphone/courrier/site-web (si si j'ai des amis qui me retrouve comme ça..).. ça me fait déjà beaucoup ..
J'ai pas besoin de plus..
Après comme dit, j'ai un très très mauvais souvenir d'un autre site communautaire qui fait aussi fureur mais plus orienté milieu artistique.. et forcément.. ça me refroidit..
Après, je ne dis pas que FB est mal.. juste que je ne veux pas y mettre mon temps.. ni mon énergie.
Bref.. c'est un choix personnel qui ne regarde que mon égo et moi-même.., celà ne m'empèchera pas d'encourager le mouvement..
Merci David pour cette initiative..
ps : par la même analogie, je n'ai pas de compte gmail
.. gmail, ça fait le café, le chocolat, le thé, mais ce n'est pas pour moi.. (tout le monde en as autour de moi.. )
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org