Je reviens, sur ce point, que j'ai relevé, il y a 5 minutes
Zzeria a écrit:
Par contre, ce qui me dérange c'est que depuis quelque temps, toi et le site PR vous vous prenez pour Caradisiac, en présentant en news des faux scoops qui donnent l'impression que vous êtes informés alors que ce n'est que pure spéculation !
Il y a une différence entre les travaux de lagouna et ceux de Vantage !
Lagouna, propose en effet ce que pourrait être un modèle, il s'agit donc là de spéculation en effet. Il se base bien sur, sur l'existant, mais en y ajoutant son imagination
Vantage, spécule moins, et les retouches sont moindres. Elles sont basées en général sur les spy qui circulent, sur les infos, sur les tendances, et se veulent donc plus proche de ce que les versions pourraient être (Scénic III, Mégane III RS.
Il y a là, deux approches différentes.
Il est vrai cependant, que dans le site, ces deux versions sont classées au même endroit, ce qui peut être déroutant, je te l'accorde, c'est quelque chose à travailler
Ensuite, ce qu'il y aussi, c'est que faire un article (bon, déja, il faut du contenu) sans photos, c'est naze. les gens ont besoin de voir ! Y'a qu'à voir le nbre de photoshop qui circulent !!
Par contre, nous comparer ) caradisiac, c'est dur
Pour leur pognon, je veux bien, mais pour le reste, non !
Il n'y a pas là, une volonté de faire du sensationnel, ni de scoop ! D'ailleurs, trouve moi un de ces derniers articles qui soit marqué que c'est un Scoop!
Les internautes sont de plus, à la recherche de ce genre de choses, et pas que les internautes, y'a qu'à voir les canards auto !!
Et concernant certaines "secrets", oui, on peut avoir certaines infos... Y'en a eu un peu par le passé, et y'en aura encore certainement, du moins, j'y travaille...