"PORCHER a ecrit "Sa fait très plastoc tout sa ..."
Bien loin de la qualité esthétique de la trophy ...
La version RS à pot central, je présume ?
Je suis d'accord avec toi Porcher, tres plastoc. Bon, si c'est vraiment la nouvelle MRS, je trouve l'avant pas assez agressif, presque feminin. Je prefere encore la version normale avec les inserts couleur alu
Pour l'arriere, personellement c'est une grosse deception pour moi. Le parchoc plastic noir qui remonte jusqu'au dessous des feux
J'aurai preferre un parchoc ton carosserie, avec 2 sorties d'echappement integrees comme la Clio3 RS, qui je trouve, est une reussite au niveau du parchoc arriere qui est tres class et sportif.
Maintenant, doublement decu car la Clio3 RS a des ailes avant et arriere specifiques et legerement "gonfles ou elargies" par rapport aux autres versions. Pourquoi Renault ne l'a t'il pas fait pour la MRS ??
Pour une voiture d'une gamme superieur , qui coutera plus chere qu'un Clio RS
Vous l'avez compris, j'ai perdu mon enthousiasme en voyant ces images, et vais devoir aller noyer ma tristesse et desespoir dans l'ocean Pacifique
Non, j'espere honnetement, puisque qu'on entend dire qu'il y aura plusieurs niveau de motorisation pour cette MRS, qu'il y aura egalement un choix de parchocs (avant et arriere) sur cette MRS...