Citation: Mon impression des nouveautés:
- Ondelios : je le trouve très moche, je ne comprends pas très bien quelle est la démarche qui a conduit Renault à créer ce truc, ni quelle est l'intention de la marque (nouveaux codes stylistiques? nouveau concept?)
Perso, je ne le trouve pas moche, mais je ne comprend pas non plus la démarche
Citation:- Megane 3 : très agréablement surpris, le Coupé est vraiment chouette, seul détail ennuyeux, le seuil du coffre est vraiment étroit
Idem !! Mais le seul du coffre du coupé et sa découpe, finalement on s'en fout
C'est un coupé, c'est prquoi, Renault s'est un peu laissé allé, et c'est très bien ainsi.
Citation:- Coupé Laguna : déception, l'avant n'exprime rien ni agressivité ni dynamisme ni sportivité, l'arrière est raté à cause de la queue de canard, à l'arrière, il vaut mieux ne pas être très grand...
Moi, je le trouve très réussi ! Et j'adore l'arrière
Citation:
- Kangoo court : pas mal
Oui, mignon, mais plastique de la planche de bord
Déjà tout rayé après moins d'une journée
Citation:
- Concept électrique : je te prends un Kangoo, je te remplace les vitres par des machins fluos horribles, je te mets une plaquette "véhicule électrique" pour faire joli et voilà le travail!
Pas faux....
Et la Mégane R26R, du tonnerre, quoique j'aurai aimé un habitable moins plastique, et encore plus dépouillé / aluminisé
Mégane Trophy: Du feu ! Mais je l'aurai jamais...
- Concept électrique : je te prends un Kangoo, je te remplace les vitres par des machins fluos horribles, je te mets une plaquette "véhicule électrique" pour faire joli et voilà le travail!