Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Mondial de Paris - Line Up complet de Renault

<123>
Just1
Graphiste
Message Mer 01 Oct, 2008 14:10
tu parles ça serait une surprise de folie :shock: :pense:

vivement demain :D
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Edpr a écrit:
oldcham a écrit:
Non, à prioris, ça sera un nouveau modèle, dénommé "Fluence", à moteur thermique, commercialisé en 2009 (donc nouvelle famille de modèle), et qui servira de base à la 1ère renault 100% électrique.


Si c'est vrai je suis bluffé :pense:


c'est la Mégane 4 portes alors ?
_________________
Ense petit placidam sub libertate quietem
Spygone a écrit:


c'est la Mégane 4 portes alors ?


A priori non puisqu'il a dit une nouvelle famille
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Edpr a écrit:
Spygone a écrit:


c'est la Mégane 4 portes alors ?


A priori non puisqu'il a dit une nouvelle famille


Et pourquoi pas comme la Jetta pour la Golf?
_________________
Ense petit placidam sub libertate quietem
Avé!

Pour moi ca serait
- soit une 4 portes d'environ 4.55m ( symbol: 4.25 et safrane 4.85 bien que la safrane ne soit pas commercialisé sur notre marché mais à terme je pense qu'elle reviendra pour sa prochaine génération..)

- soit un coupé 4porte style vw passat coupé pour le haut de gamme (mais la laguna coupé n'est même pas sortie...)

- soit une voiture style 'prius'

sinon je ne vois pas
Dernière édition par olivier_bzh le Mer 01 Oct, 2008 14:10; édité 3 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 01 Oct, 2008 14:10
Euh, oldcham... soit c'est le plus gros canular du mois, soit c'est la plus grosse surprise de Renault depuis 20 ans !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
C'est confirmé sur Yahoo ....conference de presse

Le dirigeant a indiqué qu'une nouvelle berline thermique, la "Fluence", serait commercialisée en 2009 et que cette automobile servirait de référence pour l'élaboration du premier véhicule électrique "made by Renault", avant la mise sur le marché d'une famille 100% électrique.

Le site de Flins (Yvelines) devrait quant à lui être sélectionné comme base industrielle pour les voitures électriques de Renault en Europe.

Patrick Pélata a par ailleurs estimé que la version coupé de la Laguna devrait soutenir l'ensemble de la famille Laguna, jusqu'ici à la peine sur le marché.
peut etre.........

ceci dit, il faut absolument compte tenu de la conjoncture , les annonces pour 2011, et les projets présentés des concurents, nous montrer le plus vite possible le projet de voiture électrique !!!!!

Renault se doit de marquer les esprits sur ce sujet , je pense.

Et donc quel meilleur endroit que le mondial 2008 (on va pas attendre oct 2010 quand même... ca sera les versions série)
_________________
Life is too short not to be
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 01 Oct, 2008 15:10
:shock: :shock: :shock: :shock:

WOW.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Si Flins est choisi, c'est en effet une excellente nouvelle pour le site. Le concept de demain ne sera que secondaire, c'est surtout "sous les jupes" du véhicule qu'il faudra regarder... Choix des batteries, de la technologie, simplicité du concept, coûts à l'usage...
Youpi !! Merci beaucoup !!


Renault n'est pas mort du tout :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Just1
Graphiste
Message Mer 01 Oct, 2008 17:10
ça ils savent garder des secrets quand ils veulent :shock:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
P*tain vivement demain :crazy:
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 02 Oct, 2008 14:10
Le Mondial de l’Automobile de Paris (France) ouvre ses portes au public le 4 octobre 2008. Sur son stand, Renault joue la carte de la séduction avec une gamme alliant plaisir, loisirs et sensations et met le cap sur le « zéro émission » en révélant un concept-car 100% électrique. Dacia poursuit sa croissance avec Nouvelle Logan MCV et prouve que prix accessibles et respect de l’environnement vont de pair en lançant sa signature "Dacia eco²".

NOUVELLES RENAULT MEGANE BERLINE ET COUPÉ : NAISSANCE D’UNE FAMILLE DE CARACTÈRE

Après Nouvelle Mégane Berline révélée en septembre, Nouvelle Mégane Coupé se dévoile au Mondial de Paris. Renault a voulu un design « coup de cœur » : la nouvelle famille Renault Mégane est la synthèse aboutie d’un design qui conjugue les codes de l’univers sportif et de la passion automobile.

Z.E.CONCEPT, LE CONCEPT CAR 100% ÉLECTRIQUE PRÉFIGURANT LA MOBILITE DE DEMAIN.

Renault prépare la commercialisation massive de véhicules électriques dès 2011. Z.E. Concept (Zero Emission Concept) représente le véhicule électrique selon Renault : une voiture zéro émission efficace, à l’utilisation simple. Sur la base du tout nouveau Renault Kangoo be bop, Z.E. Concept reçoit une motorisation électrique de 70 kW offrant un couple de 226 Nm et des batteries Lithium-ion.

RENAULT LAGUNA COUPÉ : LE PUR PLAISIR AUTOMOBILE

Héritier du concept-car Fluence, Renault Laguna Coupé évoque le pur plaisir automobile avec son style fluide, épuré et élégant. Unanimement plébiscité par la presse sur la version GT, le châssis « 4Control » à 4 roues directrices est présent sur Laguna Coupé de même que deux nouveaux moteurs V6 (dCi 235ch inédit et V6 essence 240ch).

RENAULT KANGOO BE BOP : UN CONCENTRÉ D’ESPACE ET DE LUMIÈRE

Directement inspiré du show car Kangoo Compact Concept, Renault Kangoo be bop est le nouveau venu de la famille Kangoo. Véhicule d’évasion par excellence, entièrement découvrable à l’arrière, Kangoo be bop s’adresse à une clientèle désirant s’affranchir des codes habituels de l’automobile, à la recherche d’un véhicule exprimant l’optimisme et la joie de vivre, sans ostentation.

RENAULT ONDELIOS : UN VOYAGE EN LONG COURRIER RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT

Le concept-car Ondelios symbolise la vision du cross-over haut-de-gamme selon Renault : le plaisir de voyager confortablement tout en respectant l’environnement. Un parti-pris illustré notamment au travers de son design, de l’aménagement intérieur et d’une motorisation hybride inédite.


NOUVELLE GAMME dCi ET TCe : VIVACITÉ, ÉCONOMIE ET ÉCOLOGIE

Grâce à l’offre dCi et Tce, près de 70% de la gamme moteurs de Nouvelle Mégane recevra la signature Renault eco² : écologique et économique. Un nouveau TCe 130 sera proposé sur Nouvelle Mégane au printemps prochain, ainsi qu’un TCe 180. La nouvelle gamme diesel dCi (90, 110 et 130), compatible avec les standards d’émissions Euro 5, offre, quant à elle, le meilleur rapport prestation/consommation du marché et allie sobriété, souplesse et vivacité.

La recherche sur la diminution des émissions à la source par l’optimisation de la combustion et par la mise en place de systèmes de post-traitement complète cette offre. Le piège à oxyde d’azote « NOx Trap », qui équipera le dCi 175 en est la meilleure illustration. Dernière nouveauté mécanique, la transmission CVT à variation continue (sans passages de rapports) issue de l’Alliance Renault-Nissan sera disponible sur la gamme Nouvelle Mégane en 2009.

NOUVELLE GAMME AUDIO RENAULT : LE MEILLEUR DU SON

La nouvelle gamme audio présentée au Mondial s’articule autour de deux axes d’amélioration : la qualité du son, (avec la nouvelle offre «3D Sound by Arkamys® pour les véhicules de cœur de gamme et Bose® pour le haut de gamme) et la connectivité (connecteur « RCA », bornier « Plug & Music » et connexion Bluetooth®).

RENAULT GRAND SCENIC POUR PERSONNES A MOBILITE REDUITE

Renault expose sur le stand un Grand Scénic doté d’adaptations développées pour les personnes à mobilité réduite et leur faciliter l’usage de leur véhicule. Ces adaptations sont développées par Renault Tech, nouvelle structure dédiée à la personnalisation des véhicules (particuliers et utilitaires) et des équipements.

RENAULT SPORTS TECHNOLOGIES

Renault Sport Technologies présente trois nouveautés : Clio Renault Sport R3 Access, version plus abordable de la Clio R3 Maxi, pour les rallyes sur asphalte, Mégane R26.R, la détentrice du record du tour du Nürburgring pour les voitures traction et Mégane Trophy, la berline emblématique des World Series by Renault qui évolue profondément avec des lignes inspirées de Nouvelle Mégane Coupé et un moteur V6 3.5 24v porté à 360 ch.

DACIA
La marque Dacia, forte du succès rencontré depuis le lancement de Logan, poursuit son développement et enrichit sa gamme en renouvelant Dacia Logan MCV, révélé au Mondial, et en lançant la signature "Dacia eco²". Celle-ci démontre qu’il n’y a pas d’incompatibilité entre voitures à prix accessibles et respect de l’environnement.

(c) RENAULT Publiée le 02/10/2008
Eh ben je vais y passer du temps ce soir sur le stand Renault !!!! :razz:
_________________
Life is too short not to be
Elle est ou la Fluence ? :pense:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Oct, 2008 14:10
Donc pas de Fluence !!! :langue:

C'est un peu couillon d'avoir annoncé cette nouveauté hier et de ne pas la présenter au Mondial... bizarre comme sens de la communication ! :ko:

J'aurais bien aimé aussi voir une Symbol sur le stand, même si elle n'est pas destinée à être vendue en France... et le show-car de la Mégane CC (même si effectivement il a plus vocation à être présenté à Genève).

Ce qui me désole le plus, au fond, c'est que Dacia n'ait rien de mieux à présenter qu'une MCV un peu relookée, alors que le Pick-up était annoncé, et que le Van devrait suivre l'an prochain. Ils ne sont même pas présentés à l'expo Logan des Champs-Elysées ! :aw2:

Enfin, ne nous plaignons pas, ce qui est présenté par Renault est génial ! :crazy:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
En même temps la Fluence c'est la Mégane 4 portes. Elle sera surement révélée en même temps que le Break.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 02 Oct, 2008 14:10
Euh, la Fluence, c'était un concept car de 2005 préfigurant la Laguna Coupé..... qui sera sur le stand! :wink:
Et donc Fluence serait le nom commercial de la L38 .... qui n'y sera pas

Mais Z.E. Concept préfigue sans doute le véhicule électrique urbain que pourrait abriter Flins.....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeHyundai Kona EV
ex-Leaf SV 30 kWhex-Outback LTDex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Jeu 02 Oct, 2008 14:10; édité 1 fois
Oui on sait que c'était un concept car, mais il se disait que la Fluence commercialisée serait une mégane 4 portes et qu'on pourrait éventuellement la voir au mondial.


Par contre je suis étonné que Renault nous ressorte des vieux Concept car de 2005...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Oct, 2008 15:10
Quoi ??? Mais Renault ne ressort rien du tout, juste le nom !!!
Rappelez-vous que les concept-cars sont des réservoirs d'idées qui seront reprises sur des modèles ultérieurs. Petit récapitulatif :

- Le nom "Mégane" était d'abord celui du concept-car W06 de 1988...
- Le nom "Laguna" était d'abord celui du concept-car Z02 de 1990...
- Le nom "Scénic" était d'abord celui du concept-car Z01 de 1991...
- Le nom "Modus" était d'abord celui d'un des concept-cars Z05 de 1994...
- Le nom "Vel Satis" était d'abord celui du concept-car Z08 de 1998...
- Le nom "Koleos" était d'abord celui du concept-car Z10 de 2000...

Et plus près de nous :
- Le nom "Be Bop" était d'abord celui des concept-cars Z14 de 2004... il est aujourd'hui celui du Kangoo passagers en version courte.
- Le nom "Fluence", donc, était d'abord celui du concept-car Z15 de 2004... il sera celui de la version tricorps L38 de la Mégane.
- Le nom "Egeus" était celui du concept-car Z18 de 2005... il sera celui du SUV haut-de-gamme H49 prévu en 2010.

Reprendre le nom "Fluence" pour un tout autre modèle n'est donc pas du tout exceptionnel. Les modèles de série qui ont repris les noms ci-dessus n'ont pas toujours rapport avec le concept-car d'origine (Laguna étant le plus éloigné en l'occurence...)
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 02 Oct, 2008 15:10
J-M 33 a écrit:
Oui on sait que c'était un concept car, mais il se disait que la Fluence commercialisée serait une mégane 4 portes et qu'on pourrait éventuellement la voir au mondial.


Par contre je suis étonné que Renault nous ressorte des vieux Concept car de 2005...

Désolé j'ai édité en lisant la page précédente.....je n'avais pas vu que Fluence était annoncé comme nom pour la L38
L38 qui ne peut pas être présentée sur la même salon que Mégane III (il faut se garder des réserves de nouveautés!)

Ce ne sera pas la 1ère à reprendre le nom d'un concept car:
Scénic
Laguna
Vel-Satis
....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeHyundai Kona EV
ex-Leaf SV 30 kWhex-Outback LTDex-Laguna II.2
On avait donc les trois nouveautés: Mégane 3 et 5 portes et Kangoo Be-bop ainsi qu'un concept: l'Ondelios. Il est où le deuxième concept/show car? :pense:
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 02 Oct, 2008 16:10
letorlat a écrit:
On avait donc les trois nouveautés: Mégane 3 et 5 portes et Kangoo Be-bop ainsi qu'un concept: l'Ondelios. Il est où le deuxième concept/show car? :pense:


Z.E non?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeHyundai Kona EV
ex-Leaf SV 30 kWhex-Outback LTDex-Laguna II.2
J-M 33 a écrit:
En même temps la Fluence c'est la Mégane 4 portes. Elle sera surement révélée en même temps que le Break.


Oui et probablement dans quelques mois, comme Renault l'a fait avec la MéganeII. Ce n'est pas surprenant de voir la présentation de la famille Mégane étalée dans le temps, ça permet de garder l'effet de nouveauté.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
rpm91 a écrit:
letorlat a écrit:
On avait donc les trois nouveautés: Mégane 3 et 5 portes et Kangoo Be-bop ainsi qu'un concept: l'Ondelios. Il est où le deuxième concept/show car? :pense:


Z.E non?


OUI !!! :cool2:

Le stand est sympa, mais Renault a déjà fait mieux auparavant j'ai trouvé... :-/
(bon il n'était peut etre pas dans les meilleures dispositions non plus....)
_________________
Life is too short not to be
coincoin2000 a écrit:
rpm91 a écrit:
letorlat a écrit:
On avait donc les trois nouveautés: Mégane 3 et 5 portes et Kangoo Be-bop ainsi qu'un concept: l'Ondelios. Il est où le deuxième concept/show car? :pense:


Z.E non?


OUI !!! :cool2:

Le stand est sympa, mais Renault a déjà fait mieux auparavant j'ai trouvé... :-/
(bon il n'était peut etre pas dans les meilleures dispositions non plus....)


Je pense que le stand de 1998 était une référence avec un superbe show de presque une heure nous montrant des dizaines de modèles retraçant l'histoire de la marque...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Voici mon opinion sur un salon automobile ou quelque grosse exposition que ce soit !
ce salon automobile va voir défiler plus de 1 million de personnes, sans doute 1 million et demi !
donc à l'instar du salon de l'agriculture, le salon de l'auto, c'est le rendez-vous de la masse, du peuple, sous danton et la révolution, j'aurais dit "le tiers-état" !
bref le rendez-vous du peuple tout entier, papa, maman et les enfants et surtout n'oubliez pas les poussettes !
le rendez-vous de tous les péquenots et de tous les ploucs de france et de navarre !
je ne vais pas à des manifestations de ce genre, je n'y ai pas ma place, comme dans cette société intolérante et standardisée.
les gens vont à ce salon pourquoi faire ?
pour voir des voitures, mais surtout pour se voir entre ploucs, adeptes du système argent, adeptes du culte du veau d'or à l'égard du dieu "automobile".
c'est le rendez-vous de tous les "je pleure quand ma voiture a une petite rayure et je me fouts des gosses en afrique qui crèvent de faim!"
c'est aussi le rendez-vous des obsédés sexuels qui vont porte de versailles pour admirer les traînées de putains qui se dehanchent à côté de toutes ces belles carrosseries.
il reste encore toujours des machos et le français n'oubliez pas est un latin !
ou alors ils se sont trompés de date : " mais mince, je croyais que c'était le salon de l'érotisme ?"
barbapapa pour les petits, espace pour langer les gosses, pépées à mater grave, salon de l'auto porte de versailles ou la grosse kermesse hét*** !
donc je n'ai rien à faire là-bas ! j'irai admirer les voitures grâce aux membres ici qui gentiment posteront leurs photos !
dans la vie, tu fais comme tout le monde ou tu es rejeté !
et einstein ne veut pas faire comme tout le monde, il préfère être qualifié comme depuis 25 ans déjà de sale p*** et rester seul entre ses 4 murs !
amen !
_________________
je sais tout
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 04 Oct, 2008 15:10
einstein a écrit:
Voici mon opinion sur un salon automobile ou quelque grosse exposition que ce soit !
ce salon automobile va voir défiler plus de 1 million de personnes, sans doute 1 million et demi !
donc à l'instar du salon de l'agriculture, le salon de l'auto, c'est le rendez-vous de la masse, du peuple, sous danton et la révolution, j'aurais dit "le tiers-état" !
bref le rendez-vous du peuple tout entier, papa, maman et les enfants et surtout n'oubliez pas les poussettes !
le rendez-vous de tous les péquenots et de tous les ploucs de france et de navarre !

je ne vais pas à des manifestations de ce genre, je n'y ai pas ma place, comme dans cette société intolérante et standardisée.
les gens vont à ce salon pourquoi faire ?
pour voir des voitures, mais surtout pour se voir entre ploucs, adeptes du système argent, adeptes du culte du veau d'or à l'égard du dieu "automobile".
c'est le rendez-vous de tous les "je pleure quand ma voiture a une petite rayure et je me fouts des gosses en afrique qui crèvent de faim!"
c'est aussi le rendez-vous des obsédés sexuels qui vont porte de versailles pour admirer les traînées de putains qui se dehanchent à côté de toutes ces belles carrosseries.
il reste encore toujours des machos et le français n'oubliez pas est un latin !
ou alors ils se sont trompés de date : " mais mince, je croyais que c'était le salon de l'érotisme ?"
barbapapa pour les petits, espace pour langer les gosses, pépées à mater grave, salon de l'auto porte de versailles ou la grosse kermesse hét*** !
donc je n'ai rien à faire là-bas ! j'irai admirer les voitures grâce aux membres ici qui gentiment posteront leurs photos !
dans la vie, tu fais comme tout le monde ou tu es rejeté !
et einstein ne veut pas faire comme tout le monde, il préfère être qualifié comme depuis 25 ans déjà de sale p*** et rester seul entre ses 4 murs !
amen !


J'ai pas été plus loin..

CE FORUM N'EST PAS UN RÉCEPTACLE D'INSULTES.. :!:


Tu as vraiment envie de prendre la porte.. :eyes:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
ce type a un avis sur tout, on lui a donné trop de chances...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/policier.gif
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 04 Oct, 2008 15:10
C'est la fameuse goutte d'eau... :evil:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Transam a écrit:
C'est la fameuse goutte d'eau... :evil:


celle qui met le feu aux poudres :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 04 Oct, 2008 15:10
Pour ma part.. j'ai de l'eau jusqu'au genoux :ko:

Je discuterais du sort, de monsieur je-sais-tout, demain au milieu des pèquenots .. sur les lieux du crime à Versailles, avec nos 2 admins :wink:

Fin du HS.. :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
ça existe encore la "Navarre" ... ?
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
j2c a écrit:
sur les lieux du crime à Versailles



:shock:


C'est pas moi !!!


J'suis pur comme l'agneau qui vient de naître ....



:mrgreen: :sifflote: :sifflote: :sifflote:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 04 Oct, 2008 19:10
Bon, c'est pas une raison pour flooder :evil:

On en reparle où il faut :|
_________________
David
J'espere que vous aller appreciez ce stand :kiss:

Je sais qu'il y aura des déceptions mais pensez que nous ne pouvons pas dévoiler tout en même temps. Il reste à fournir Geneve et Francfort.
Ceres a écrit:
J'espere que vous aller appreciez ce stand :kiss:

Je sais qu'il y aura des déceptions mais pensez que nous ne pouvons pas dévoiler tout en même temps. Il reste à fournir Geneve et Francfort.


Ah ah ........... :sifflote: on nous cache des choses..........

Allez Ceres, lâche des infos stp !!!!!!!! :prie: :lol2:
_________________
Life is too short not to be
Mon impression des nouveautés:

- Ondelios : je le trouve très moche, je ne comprends pas très bien quelle est la démarche qui a conduit Renault à créer ce truc, ni quelle est l'intention de la marque (nouveaux codes stylistiques? nouveau concept?)
- Megane 3 : très agréablement surpris, le Coupé est vraiment chouette, seul détail ennuyeux, le seuil du coffre est vraiment étroit
- Coupé Laguna : déception, l'avant n'exprime rien ni agressivité ni dynamisme ni sportivité, l'arrière est raté à cause de la queue de canard, à l'arrière, il vaut mieux ne pas être très grand...
- Kangoo court : pas mal
- Concept électrique : je te prends un Kangoo, je te remplace les vitres par des machins fluos horribles, je te mets une plaquette "véhicule électrique" pour faire joli et voilà le travail!

La seule vraie nouveauté, celle qui compte, la Megane est réussie, c'est le principal.
Zoom-Zoom a écrit:
Mon impression des nouveautés:

- Coupé Laguna : déception, l'avant n'exprime rien ni agressivité ni dynamisme ni sportivité, l'arrière est raté à cause de la queue de canard, à l'arrière, il vaut mieux ne pas être très grand...

mais c'est moins cher qu'une aston martin.....
_________________
je sais tout


Sauter vers: