Les résultats du Koléos sont loin d'être décevant bien au contraire.
Maintenant titrer "le va-tout" ou "sauver" c'est faire du catastrophisme gratuit. On joue son va-tout quand tout est perdu, c'est la dernière chance si ça marche pas c'est mort, comme on sauve quelqu'un quand il est en train de mourir, est ce le cas de Renault? C'est de la désinformation car ça ne correspond pas a la réalité, et c'est grave de la part d'un journal comme Capital.
Et d'ailleurs tu le dis toi même "je pense pas qu'elle soit à elle seule le salut de Renault" Si elle n'est pas a elle seule le salut de Renault, elle n'est pas non plus son va-tout...
Maintenant il est vrai qu'il faut mieux qu'elle marche, non pas pour sauver Renault mais pour le solidifier, un titre comme, "La nouvelle Megane va t-elle relancer Renault" aurait été a mon avis plus approprié.
Maintenant je te félicite quand même pour ton site très bien fait.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill