Alors:
1) Personne ici n'a jamais dit que Renault fait les meilleures voitures du monde.
2) Personne ici, ne dénigre les autres marques, bien au contraire.
Char Aznable a écrit: Ubuntu a écrit:
Je viens de vérifier ces photo n'ont jamais été posté avant sur ce forum...
Après pour le "bling bling", je trouve au contraire cet avant relativement sobre comparé a beaucoup de ses concurrentes; Mais bon on sera jamais d'accord...
Je ne parlais pas par rapport à ces concurente, mais par rapport au show-car de ce même Coupé Laguna III. Il me semble indéniable que la face avant du concept était plus sobre. Il me semble que rajouter des entrées d'air par-çi, par-là, contribut plus à charger le style d'une voiture qu'à l'épurer. Mais bon...Comme tout ici, est relatif, je ne serais pas surpris qu'on me dise un jour sur ce forum que la pomme de Newton est remontée toute seule sur son arbre.
Autant pour moi pour les photos. C'est sans doute qu'elle se ressembles toutes. Et surtout, que tes commentaires, eux, restent égaux à eux-même : béatitude et contemplation.
Je suis certain que si cette voiture avait un lion à la place du losange, ou du moins le logo d'une marque que tu n'aime pas, tu nous dirais avec la même assurance que c'est la plus laide des voitures, non ?
Donc par rapport a ces concurrentes tu ne trouve pas la face avant, trop "bling bling, trop ma tu vues", on est d'accord,
après par rapport au concept, on peut discuter, pour ma part le seul truc qui est plus "ma tu vues" c'est la calandre chromé, mais par contre le concept a les phares plus bling bling, donc je dirais balle au centre.
Mais peu importe l'essentiel c'est quand même par rapport a la concurrence, et tu reconnais, qu'elle a des lignes sobres et élégantes, et que son avant est plus réussi que ceux de ses concurrentes trop "bling bling".
Pour les photo excuse moi, ce n'est pas de ma faute si rien ne ressemble plus, a une Laguna coupé, qu'une Laguna coupé, la prochaine fois je mettrait des photo de camions, ça sera hors sujet mais au moins comme ça, ça changera.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill