Ce topic prend une drole de tournure... Je reste sur mes positions quand à Renault...
Je me suis trompé en faisant le passage par la case Renault, je le regrette pas car j'ai pas perdu d'argent, le vehicule est revendu au meme prix qu eje l'ai acheté.. Faut dire que je l'ai pas gardé longtemps...
Je ne parle pas de problème mecanique, je sais parfaitement, inutile de le rappeller, que chaque constructeur à ses problèmes.
Sur les 2 espaces que j'ai eu je n'ai eu aucun problème je le repete, comme sur les 3BMW, mais je persiste à dire que finition, confort, materiaux et qualité générale du vehicule, sincèrement y' pas photo et c'est pour ça que je ne reviendrai plus chez Renault.
Quand au prix ? Oui evidemment BMW c'est plus cher mais pour ma part je prefere m'orienter vers un modèle de 3-4 ans occasion plutot qu'un neuf Renault...
Et sincerement on s'y retrouve bien mieux, enfin c'est mon cas...
Quand je claque la porte de mon Espace IV j'ai l'impression qu'elle va de peter tellement le bruit ressemble à une porte en carton... Je ne me base pas que sur un seul véhicule, concernant Renault je suis aussi passé par la case SUpercinq, clio ( d'ailleurs j'ai une clio II qui me convient parfaitement pour mes aller/retour travail... ), Safrane...
Je dis simplement que Renault ne sait pas faire de haut de gamme, ils sont très bien pour les petites voitures, le haut de gamme c'est pas pour eux voilà tout...
J'ai pas ouvert ce topic pour que certains s'y excitent et que les moderateurs conditionnés renault par leur parents ou pro-renault depuis leur 18 ans en profitent pour moderer à la legère...
On a chacun ses idées et il me semble qu'un forum peut etre l'endroit ou on peut aussi s'exprimer, qu'on soit pour ou contre quelque chose sans forcement rentrer dans le moule de la pensée locale !
Après tout vous etes chez vous, si on peut plus donner son avis, ben je quitterai aussi ce forum ...
Bon vent