davidisa a écrit: tu trouveras des possesseurs de Renault très contents de leur voiture.
MOI
j'ai craqué sur son design.. sa tenue de route, son confort, ses sièges qui me maintiennent le dos (je fais parti des gens qui ont le dos pété dès le plus jeune age) ses équipements.. .. jamais en panne.. pas un rossignol.. mais j'en prends soin, et je fais pas le con avec..
j'ai juste un voyant qui clignote de temps en temps : SSPP
.. mais rien à battre, ça ne m'empêche pas de rouler, et de l'apprécier
Mon cousin qui adore sa BM.. (récente, burnée comme pas 2.. confortable).. a conduit ma voiture, il m'a dit qu'elle manquait de chevaux.. (normal, j'ai pas un 180cv moi
) .. mais qu'il la prendrait aisément pour faire de la route.. (pas comme sa clio II qu'il a rincé sur les routes..)
ps : il est commercial.. il vit dans sa voiture.. contrairement à moi qui ne l'utilise pas souvent qui trouve toujours un prétexte pour aller faire quelques bornes avec ma voiture
Si j'avais à refaire le choix.. je reprendrais la même ..
Cependant.. je n'irais pas cracher sur une voiture d'une autre marque.. dès qu'on me passe les clefs, c'est toujours avec plaisir que je découvre des nouvelles choses.. aucune d'entres-elles aussi agréable soit-elle n'a réussi à me dégouter de ma voiture.. pourvu que ça dure..
Attention donc à ne pas généraliser.. que de toute façon tout ce qui a un losange sur le capot est merdique, et ne convient à personne.. si les constructeurs fabriquent des voitures qui ont chacune leurs caractéristiques distinctes.. c'est qu'il existe en ce monde beaucoup de consommateurs qui n'ont pas les même besoins..
J'encourage donc toute personne qui se sent en adéquation avec une marque à encourager cette marque à continuer à lui fournir des produits (voitures) qui conviennent à leurs besoins.. au lieu d'aller hurler chez les autres marque .. qu'ils font des choses pas en rapport avec son besoin.. c'est peine perdue.. sachant que ses autres marques sont aussi encouragées par d'autres utilisateurs qui sont suffisamment satisfait pour en redemander.
Tous les gouts sont dans la nature, il serait tant de le reconnaitre avant que ce débat tourne en attaques personnelles..
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org