sendra, il y a vraiment un problème sur ta voiture.... faut vraiment qu'ils se sortent les doigts chez renault, ou change de concess....
je viens de reproduire le problème (avec la carte main libre) puis j'ai brancher un clip, résultat, le dialogue se fait très bien avec le véhicule.
sinon, :
- Aucun défaut, ni mémorisé, ni fugitif.
- je constate que la consigne est à 100% (j'ai mis à fond) mais la vitesse du GMV reste scotchée à 5%.
evidemment en arretant / redemarrant le véhicule la consigne devient alors égale à la vitesse du GMV.
ce qui serait interressant c'est de trouver quelqu'un qui a une batterie neuve avec une carte main libre pour voir si il arrive à reproduire le problème.
pour la petite anecdote, ce qui est amusant c'est qu'après avoir allumé les phares par le badge, lorsqu'on appuie sur start pour démarrer, les phares
s'éteignent puis se rallument, ils ne sont finalement pas allumés pendant la phase de démarrage du moteur.
de toute façon, la batterie n'est pas le problème principal, il y a clairement un Bug ou un problème de conception, et une batterie un peu faiblarde
permet juste de faire apparaitre le problème (comme le badge main libre).
et malheureusement,à part trouver des astuces pour limiter l'apparition du problème, je crains qu'on ne puisse pas faire grand chose.
A nous de ne pas lacher l'affaire et faut leur amener nos véhicules pour qu'ils se bougent.
sinon sendra, ta batterie comment elle est (au niveau état) ?, parce qu'en utilisation "normale" c'est toi qui a le problème le plus souvent je crois.