Et la Wind, Oll, faut y voir une concurrente de la 206cc et Opel Tigra CC, ou plutot un roadster style Z4 et autre...enfin, je parle au niveau prix, bien-sur...pas le style, qui n'aurat sans doute rien à voir avec la 206 ou autre...plus avec Z4...je suppose...
Vu que Renault ne fait pas de Clio CC (pour pas concurencer la Micra cc???), je suppose qu'ils vont offrir un autre choix...
Pour la Jazz, c'est vrai qu'elle a un grand coffre, mais bon, c'est pas pour autant qu'on en voit beaucoup...l'intérieur est tristounet, la banquette fixe etc...La Modus est modulable, et c vrai que son coffre est peut-être petit en version 4 places, mais la modularité tout en gardant 3m80 comme longuer, ça devrait le faire... La Merive est pratiquement aussi grande qu'une scenic I (4m16)...c normal qu'elle soit plus spatieuse...si la Modus avait fait 4m, la différence avec le Scenic (4m29) aurait été trop petite...Meriva doit couvrir deux segments, la ou Modus ne doit en couvrir qu'un, celui des petites citadines monovolume...Meriva lui, c'est un peu le Zafira 5 places...ET la citadine monovolume...
Gordini