Toujours aussi fatigante ces gueguerres. Je vais me taire car on va dire que je suis un taliban renault car moi je la trouve tres bien cette Lag. Bah ouais. Si on aime on est un pro renault et on voit tout beau des qu'il y a un losange... c'est bien connu...
Faut arreter de chipoter pour des details. Si il y a des differences (que je trouve minimes pour ma part, qd on compare le concept a la version de serie) c'est qu'il y a des raisons, soit technique soit de securite. Et puis c'est histoire de gout aussi. Moi les phares en relief je prefere justement. Une voiture ne pourra jamais contenté tout le monde. Et c'est pas quelques personnes sur un forum qui vont change grand chose. Ce qui me fait le plus rire, c'est ce qui dise que c'est de la merde, mais qui ont meme pas l'age d'avoir le permis... Desole, mais vous etes pas client. P'tre que ce modele plaira plus a la clientele visé. C'est bein beau de mettre les voitures de ses parents en signature, mais le jour ou vous devrez aller une caisse avec votre propre chequier, vous allez p'tre pas taper dans de la voiture de ce prix la! lol ^^
Passons. Pour en revenir au gout de chacun, bah justement, on pourra jamais trouver un accord. Char a raison pour ses critiques, mais elle n'engage que lui. Idem de mon cote, je trouve la Lag coupé de série superbe (meme si moi j'irai plutot achete la Megane III coupé si jamais elle me plait dans la version definitive, et apres avoir usé ma future CLio 3 pendant 2 ou 3 ans : ouais j'ai du change de voiture plus tot que prevu, on m'a depouille ma clio 2.2 snif... bon je m'ecarte du sujet^^) bah ca n'engage que moi aussi.
Alors arretez de vous battre. On n'est pas la pour se renvoyer la balle pendant 300 ans, ca devient fatigant et le topic part en couille. Heureusement l'arriere semble plaire à la majorite, c'est deja ca de gagner
Allez zou peace! (je me suis deja excite ici par le passé a cause que de divergence, donc je sais de quoi je parle, et je comprend qu'on puisse avoir envie d'appuyer son idée et son avis. Mais ca sert a rien, de vouloir a tout prix avoir raison, car chacun a le droit d'avoir ses gouts et couleurs. a force de trop s'exiter on se prive p'tre de bons vrais debats^^)