Bien, crevons l'abcès.
Il me semble que sur ce topic, jusqu'à présent je n'ai insulté personne, j'ai respecter l'opinion des autres, j'ai argumenté mes propos, je je n'ai pas fait preuve de vulgarité. Quand mes explications parraisse trop compliquées, il sufit de me le dire et je les explicite.
Alors, je ne vois pas bien ce que l'on me reproche. S'il y a de gens ici, qui cherchent à nuire à l'ambience de ce topic, je n'en fait clairement pas partie. ce n'est pas moi qui demande systématiquement à ceux qui ne partagent pas mes opinions de se taire, que je sache.
Tu trouves mes propos sont péremptoires, pourtant ils sont la plupart du temps argumentés, ce qui est rarement les cas ici. Donc, mes propos sont sans doute parmis les moins péremptoires de ce forum.
Quand sur le topic consacré à Alpine, je suis l'avis général, étrangement, on ne me fait pas ses reproche. Pourtant, mes propos sont du même ordre et exprimés de la même manière.
En fait, le seule et unique chose qui gêne les autres dans mes propos, c'est que je ne partage pas toujours l'avis général. C'est cela et uniquement cela le problème et rien d'autre. Ce qui c'est passé ici en est une nouvelle preuve.
Maintenant, fin du HS, je ne m'exprimerais sur ce sujet que par MP. Néhanmoins, j'aimerai que l'on cesse de porter contre moi des accusations infondées.