j'adore le nouveau logo sinon pour les anciennes photos l'arriére est aussi tres proche de la version finale surtout le bas du feu mais la découpe du haut à été rallongé.
Je me demande pourquoi Renault a de nouveau fait changer un logo qui était joli et original, et surtout pas très ancien sous cette forme. Le nouveau est assez sympa (même s'il a un côté décapsuleur...) mais je trouve que l'autre avec sa touche bleue apportait une belle originalité dans le paysage urbain...
Je me demande pourquoi Renault a de nouveau fait changer un logo qui était joli et original, et surtout pas très ancien sous cette forme. Le nouveau est assez sympa (même s'il a un côté décapsuleur...) mais je trouve que l'autre avec sa touche bleue apportait une belle originalité dans le paysage urbain...
Dacia veut marquer un renouveau dans sa gamme!
Bientôt, dans deux ans environs, Dacia beneficiera d'une gamme complète, au même titre que les autres marques automobiles et le nouveau Logo marque le changement!
L'ancien logo Fiat faisait un peu cheap aussi... Le rouge est bien plus classe!
J'aime beaucoup ce nouveau logo, qui plus est original.
Sauf que dans le cas de Fiat, il s'agissait dans les deux cas d'anciens logos recyclés... qui font références à des périodes historiques de la marque. Pour Dacia, c'est inventé de toute pièce, et il vaut mieux, car les premiers logos Dacia, c'était tout sauf mémorable...
Je sais pas pour vous mais elle me rappelle les kia
Je sais pas ce qui te fait dire ça
Sinon, moi, je la trouve moche badgée Renault (car elle est pas moderne comme toutes les Renault), badgée Dacia, elle fait pas mal
La future logan s'en inspirera peut être ( )à suivre...
_________________ Renault, une éternelle passion à partager.
vu sur l auto journal .1er prix de la sandero 1.4l 8990 euros d apres une source interne
Et bien, ce n'est pas donné le LowCost
A moins que Dacia ait déjà abandonné l'idée du prix non négociable...
Ouais c'est sur qu'une voiture neuve à 8.990 euros, ca court les rues de nos jours ...
(surtout qu'on ne sait pas encore à quel niveau de finition / équipement ça correspond)
Ouais c'est sur qu'une voiture neuve à 8.990 euros, ca court les rues de nos jours ...
(surtout qu'on ne sait pas encore à quel niveau de finition / équipement ça correspond)
Si on ne s'arrête pas au prix catalogue, qui n'a pas grand sens, hors Dacia, oui, c'est fréquent.
vu sur l auto journal .1er prix de la sandero 1.4l 8990 euros d apres une source interne
Prix de base 7950€ en Belgique (Source vroom.be)... pourquoi un tel écart, alors que le prix de la Logan est le même en France et en Belgique???...
@+
R
_________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara
Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre
J'ai peut-être été un peu sévère mais j'ai voté "moche". elle ressemble à une coréenne des années 1990 ! les calandres sont complexes, trop d'aspérités, renault-dacia aurait dû rester très simple ! bon elle se vendra et que demander plus pour un low-cost !
17 650 euros pour la Sandero Nokia ??? La il y a une erreur !!
Non, il est juste, en Brésil il y a des taxes très hautes (pour les modèles normales les prix sont entre 11.500 et 17500€).
En Argentine les prix sont entre 10.000 et 12.000€
Le constructeur français élargit la gamme de la Sandero au Brésil en mettant sur le marché une nouvelle série en partenariat avec la marque de téléphone mobile. Cette version deivent de fait la première voiture de ce segment produite sur place à disposer du GPS de série.
L’opération charme de Renault au Brésil se diversifie avec une série spéciale de la Sandero Nokia. GPS de série, téléphone mobile Nokia N95 avec lecteur MP3, système Bluetooth et caméra 5 megapixels, ABS, air conditionné et package Sport (dont un aileron arrière) s’ajoutent à la finition Privilège et ses divers équipements. La grille tarifaire de commercialisation du modèle s’échelonne entre 47 000 et 55 000 reales soit environ de 17 000€ à 20500€. A titre de comparaison la première Renault Sandero en finition Privilège démarre au tarif de 16 400€. L’affaire semble donc bonne pour les clients brésiliens. Surtout pour ceux actuellement propriétaires d’une Volkswagen Fox souhaitant compter jusqu’à dix avec leurs doigts…
_________________ Le topic de la bleue CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Pour ceux qui (comme moi) se poserait une question sur la dernière phrase :
Gigantesque rappel, le deuxième le plus important dans l’histoire du Brésil après celui de 2002 qui avait contraint General Motors a faire repasser par le stand atelier un million d’unités, concerne 477 000 Volkswagen Fox pour un défaut de mécanisme dans le rabat du siège.
C’est donc le mécanisme défectueux dans le rabat du siège arrière qui aura officié comme déclenchement de ce rappel à grande échelle. Les plaintes de nombreux clients VW au Brésil, dont certains tout de même victimes de doigts mutilés ou de blessures moindres, ont accéléré la cadence. Conséquence pour VW ? Une amende de 1.8 million de dollars (1.1 million d’euros) et 477 000 Fox rapatriées au garage. Le constructeur s’engage également à lancer une importante campagne de publicité pour alerter les propriétaires de Fox (modèles Fox, CrossFox et SpaceFox) sur ces éventuels gros désagréments. Et s’éviter ainsi une amende encore plus épicée ?