Je n'aimerais pas une Clio comme celle-là... Avec sa bouche qui sourit, elle n'a vraiment pas l'air sérieux. Par contre je trouve le reste intéressant.
Un truc vite fait, en cohérence avec le concept megane coupé.
_________________ « En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Bonjour
Voilà une Clio avec une touche de megane coupé:
C'est vrai que ma seconde version est un peu trop fun , mais bon, j'avoue avoir envie de revoir des voitures sympatoches dans les rues pour changer des pseudos sportives avec 75 ch mazout! Twingo es tu là?!
A+
Sympa ta proposition mushi avedc une inspiration Megane coupe concept!!! Ca passe vraiment bien je trouve! En plus, les phares seraient en adéquation avec Laguna 3, Megane 3!!!
J'aime beaucoup ce retour vers les ouïes sous les phares
Regardes-y de plus près... Ce ne sont pas les ouies qu'il a mises en noir sous les phares, mais une partie du bouclier (on le remarque sur le côté de gauche du véhicule, donc à notre droite).
J'ai repris l'idée de mon shop précédant le voici plus abouti.
_________________ « En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
J'ai repris l'idée de mon shop précédant le voici plus abouti.
Beau travail, Ubuntu.
_________________ "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Oui et non, regarde le clio 2 phase 1 et phase 2, elles ne se ressemblent pas beaucoup non plus.
En tout cas elle est vraiment très belle et du coup serait assortie à la mégane...
_________________ Je ne suis qu'un tout petit grin de sable,
Il m'arrive d'imaginer que je suis grand,
oui, mais en ce qui concerne la clio 2, il y avait un vrai problème de personalité face à la sévère concurrente 206. Donc il était nécessaire de lui redonner un peu plus de peps. Aujourd'hui, l'histoire est différente car la clio 3 a, pour moi, une vraie personalité et je ne pense pas que le restylage sera énorme... Soit dis en passant, très belle réalisation !!!
Je suis tout a fait d'accord avec toi, il ne manque pas grand chose à la clio 3.1, (alors que la 2 a eu cette necessité).
L'aire de famille n'est pas très loin non plus.
Et que la version proposé ici m'irai très bien.
_________________ Je ne suis qu'un tout petit grin de sable,
Il m'arrive d'imaginer que je suis grand,
moi j'aime beaucoup ce restylage dans son ensemble, avant et arrière. je trouve juste un peu chargé l'avant de la RS.
mais je crains que ce ne soit trop clivant pour passer.
Je n'aime pas du tout les yeux bridés de cette proposition, cela ne correspond à aucun "code" Renault et en plus on dirait qu'elle louche. Non, vraiment, pour moi la Clio actuelle est si parfaite que les changements ne peuvent être que légers et discrets, comme l'arrière proposé avec la barre plastique et les phares "estatisés".