Bon.. j'avoue avoir le même problème :
Je reformule pour être sur qu'on se comprenne bien
* quand tu visites un topic il te dis que tu as des messages non lus, tu rentres dedans.. il arrive au dernier message lu.. tu vas jusqu'au bout
tu le fermes. 10 minutes plutard, tu reviens.. tu regardes ce topic, il te dis qu'il y a encore des messages non lus.. tu regardes.. et il te remet au dernier message lu.. mais celui d'avant.. euh... donc t'es parfois obligé d'aller une page en avant pour arriver au dernier message réellement lu.
Ceci est un problème connu
* Parfois.. j'ai le phénomène inverse, je ferme la session, je la réouvre : plus un seul topic avec des messages non lu
Pour les recherche : problème connu aussi, il s'agit d'une problème de session qui est anormalement courte en mode déconnecté .. une session permet de se souvenir de ce qui s'est passé avant de passer sur une nouvelle page = pour la recherche, ça permet de se souvenir des mots clefs que l'on cherche..
J'essaye de comprendre pourquoi ça ne marche pas.. mais je n'y arrive pas.
(moteur de recherche est encore un peu flou pour moi)
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org