Accueil / Futures Renault

[Laguna III] (X91) Et voici le Coupé Concept !

Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 18 Fev, 2008 22:02
Oh ben non c'est pas drôle :lol:
Just1
Graphiste
Message Lun 18 Fev, 2008 23:02
pfeu vraiment pas drôle, t'es vraiment nul sur ce coup là :mrgreen:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère


Ok j'ai rien dit :oops:
Dernière édition par MeganeSteve le Mar 19 Fev, 2008 15:02; édité 2 fois
JefD
Membre d'honneur
Message Mar 19 Fev, 2008 13:02
On aurait pu aussi dire que c'était le même imprimeur :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Super. :roll:

Alors ca c'est vraiment un truc très utile et qui influe énormément sur le véhicule :lol2:


EZt dire que je croyait que c'était vraiment un Scoop super intéréssant !! :tired:

T'a rien d'autre Toitoine ?? :irony:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Cool j'ai trouvé !!! :crazy:

Allez Toitoine lâches une info à moins d'un an de la sortie en série Y a prescription ! !
_________________
Spider Forever !
Toitoine t'as pourri le topic là!
Le coupé va t il être dévoilé à Genève?
Un 2.0DCi130cv sur le coupé en entré de gamme?
Pourra t on dire à Nanar qu'il est mythoman? :mrgreen:
Char az... va t il enfin arréter de nous casser les cou..les avec son esprit critique en voyant le design du coupé??? :mrgreen:

Allez un ptit UP! :wink:
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
J'imagine que le moteur diesel d'appel serait le 2.0L dCi 150ch, la version 130ch ne sera surement pas de la partie sous le capot de la Laguna coupé
_________________
superfanrono
Je pense aussi mais à l'époque on m'avais répondu que tous moteur 2l serait dispo! :pense:
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
:arrow: Pas de 130 ch sur le coupé
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Clio boy3 a écrit:
Je pense aussi mais à l'époque on m'avais répondu que tous moteur 2l serait dispo! :pense:

Je confirme pas de 130ch, enfin c'est ce que l'on m'a dit au stand renault à Bruxelles.
De plus, et cela est plus étonnant ils m'ont affirmé qu'elle sortirait bien en novembre 2008 mais d'abord avec les V6, les 4 cylindres n'arriveront qu'en 2009 et surprise pas de boites manuelles que des automatiques même sur les 2.0 :aw2: .
_________________
Que la passion soit avec vous
Que des boites auto ?

Tu as du mal comprendre, c'est pas possible !
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 22 Fev, 2008 08:02
lagouna2 a écrit:
De plus, et cela est plus étonnant ils m'ont affirmé qu'elle sortirait bien en novembre 2008 mais d'abord avec les V6, les 4 cylindres n'arriveront qu'en 2009 et surprise pas de boites manuelles que des automatiques même sur les 2.0 :aw2: .

:ouioui: J'aime bien l'idée de positionner dès le départ la D91 sur le segment des vraies luxueuses sportives. :mrgreen: La 4 cylindres sera entre guillemets "la version pauvre". Par contre j'ai du mal à comprendre l'absence de boîtes manuelles... :aieu:
Je pense qu'il y aura des boites manuelles perso. Bientot la presentation de toute maniere 8)
Ils sont tellement bien renseigné sur les salons qu'ils ne connaissent pas les feux bi-xenons 4 ans après leur apparition sur l'espace :roll:
J'ai eu droit soit au "ah non monsieur ça ne se fait que sur les allemandes", voir "ah mais ça n'existe pas on ne pourrais pas faire d'appel de phare" :gni:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
J'ai demandé à un ami,

Selon ses sources le coupé Laguna sera effectivement lancé dans des versions hautes, V6 essence, V6 diesel, un peu comme le fût le coupé Peugeot 407. Des blocs plus raisonnables viendront par la suite.

Les 4RD seraient disponibles dès le lancement, pas de precisions sur le tarif.

Il y aurait bien des boites manuelles au programme, mais pas au début car les V6 ne seraient pourvues que de boites auto...

Quant à savoir si les moteurs des Laguna GT seraient au lancement du véhicule avec les V6, il n'a pas voulu me répondre.
_________________
superfanrono
Riggs a écrit:
Je pense qu'il y aura des boites manuelles perso. Bientot la presentation de toute maniere 8)


La présentation (je n'ai pas dit commercialisation) se fera bien à Genève comme certains l'ont laissé croire?
Car ils n'en parlent pas sur les récents communiqués de Renault. :pense:
Leouch a écrit:
Ils sont tellement bien renseigné sur les salons qu'ils ne connaissent pas les feux bi-xenons 4 ans après leur apparition sur l'espace :roll:
J'ai eu droit soit au "ah non monsieur ça ne se fait que sur les allemandes", voir "ah mais ça n'existe pas on ne pourrais pas faire d'appel de phare" :gni:


Lol en plus ça existait déjà sur les Espace III les Bi-Xénons et aussi sur les Safranes, enfin bon..
toto l'haricot a écrit:
Leouch a écrit:
Ils sont tellement bien renseigné sur les salons qu'ils ne connaissent pas les feux bi-xenons 4 ans après leur apparition sur l'espace :roll:
J'ai eu droit soit au "ah non monsieur ça ne se fait que sur les allemandes", voir "ah mais ça n'existe pas on ne pourrais pas faire d'appel de phare" :gni:


Lol en plus ça existait déjà sur les Espace III les Bi-Xénons et aussi sur les Safranes, enfin bon..


Erreur! Pas de bi-xénon sur ces modèles seulement des xénons
Pour rappel les xénons :arrow: code
bi-xénons :arrow: code et route
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Est ce qu'un shop du coupé avec l'avant de la GT serait déconnant?

Voici le support:

clic pour agrandir

Merci au totoshopeur de faire le necessaire! :mrgreen:
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
Faudrait déjà lui mettre un masque noir sur les projecteurs et lui enlever la barre chromée pour etre cohérent avec la laguna GT.

:mrgreen:
Clio boy a juste passé le support. Il à demandé qu'un photoshopeur s'en occupe !


Il faut tout lire Didi :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Clio boy3 a écrit:
Est ce qu'un shop du coupé avec l'avant de la GT serait déconnant?

Voici le support:

clic pour agrandir

Merci au totoshopeur de faire le necessaire! :mrgreen:



Le seul truc c'est qu'on sait que les phares auront la même forme que le Concept et non ceux de la Berline...



The race a écrit:


Erreur! Pas de bi-xénon sur ces modèles seulement des xénons
Pour rappel les xénons :arrow: code
bi-xénons :arrow: code et route


:oops: Bon je pense pas que tu dises n'importe quoi en plus vu ton avatar^^.


Mais alors une chose m'échappe, c'est quoi la différence entre des Xénons (Laguna II.1) et des Xénons qui ont une forme de boule (Laguna II.2) ?
Pour moi les Bi-xénons c'était ces derniers :| surtout que c'est bien des Bi-xénons sur la Laguna II.2 comme par hazard.
Dernière édition par toto l'haricot le Mer 27 Fev, 2008 17:02; édité 1 fois
toto l'haricot a écrit:
Pour moi les Bi-xénons c'était ces derniers surtout que c'est bien des Bi-xénons sur la Laguna II.2 comme par hazard.

Sur les Meg II, il y a aussi des optiques lenticulaire sans pour autant avoir la fonction bi-xénon.

Pour rappel, la fonction bi-xénon est juste le faisceau lumineu des codes qui éclaire plus haut en plus des ampoules halogène qui s'allument lors du passage de code à phare. L'allumage d'une ampoule au xénon est beaucoup plus longue qu'une ampoule halogène. Je te laisse donc imaginer la qualité de l'éclairage en "plein phare" les premières secondes ou lors d'appel de phares.
Les phares bi xenon comprennent les feux de croisement et les pleins phares.Effectivement les xenon mettent plus longtemps à s'eclairer c'est pour ca qu'il y a une ampoule halogene classique pour les appel de phare.
Comme sur les espace 4!
Sinon quand est ce que l'on aura les photos de la laguna coupé
définitive??D'autre part la laguna coupé aura t'elle droit à la finition Gt ??
_________________
Renault Mégane Luxe Privilège DCi 120
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 27 Fev, 2008 18:02
lolof1 a écrit:
Sinon quand est ce que l'on aura les photos de la laguna coupé définitive??D'autre part la laguna coupé aura t'elle droit à la finition Gt ??

A mon avis, dans une semaine, pour le salon de Genève, puisqu'elle doit y être présentée... Quant à la finition GT, elle s'applique aux versions classiques, alors que le coupé à mon avis est déjà au-dessus de tout ça. Il a les roues directrices intégrées, déjà, pour commencer...
Dernière édition par Zzeria le Mer 27 Fev, 2008 18:02; édité 1 fois
Morex a écrit:
toto l'haricot a écrit:
Pour moi les Bi-xénons c'était ces derniers surtout que c'est bien des Bi-xénons sur la Laguna II.2 comme par hazard.

Sur les Meg II, il y a aussi des optiques lenticulaire sans pour autant avoir la fonction bi-xénon.

Pour rappel, la fonction bi-xénon est juste le faisceau lumineu des codes qui éclaire plus haut en plus des ampoules halogène qui s'allument lors du passage de code à phare. L'allumage d'une ampoule au xénon est beaucoup plus longue qu'une ampoule halogène. Je te laisse donc imaginer la qualité de l'éclairage en "plein phare" les premières secondes ou lors d'appel de phares.



Merci, au moins j'aurais appris quelque chose, parceque moi je suis pas très fan des Xénons, quand ça pète, pour changer une ampoule ce n'est plus le même prix et j'ai toujours su me débrouiller jusque là sans Xénon alors ^^.
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Fev, 2008 01:02
Zzeria a écrit:
Il a les roues directrices intégrées, déjà, pour commencer...

La GT aussi non :?:
_________________
2.0 dCi inside.
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Fev, 2008 08:02
toto l'haricot a écrit:
moi je suis pas très fan des Xénons, quand ça pète, pour changer une ampoule ce n'est plus le même prix

La qualité d'éclairage xénon est très nettement meilleur qu'avec des ampoules halogène sans éblouir les autres automobilistes. Ce qui est impossible avec un éclairage plus classique.
Perso, revenir à des ampoules à incandescence sur mes véhicules, non merci :ko:

Fin du H.S :wink:
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Fev, 2008 12:02
[HS] +1 avec Morex. J'ai des halogènes sur le Scénic, je passe aux xénons sur la prochaine... [/HS]
Dernière édition par JefD le Jeu 28 Fev, 2008 12:02; édité 1 fois
Morex a écrit:
La qualité d'éclairage xénon est très nettement meilleur qu'avec des ampoules halogène sans éblouir les autres automobilistes.


Pour moi les Xénons éblouissent bien plus que des halogènes bien reglés, et surtout quand ça éblouis ça éblouis plus que des halogènes.
Celà dit ça semble s'être bien amélioré car ont voit de plus en plus de Xénon mais je ne me retrouve pas plus souvent éblouis qu'il y a quelques années. Je suppose donc que les Xénon qui m'éblouissent sont les plus anciens.
:nonnon: :nonnon: Tu vieilli et ton acuité visuelle aussi :wink:












Si vous me cherchez... :lol2: :lol2: :lol2:
je ne remets pas en cause les qualités des phares Xénons, je sais que c'est pas mal du tout, mais bon comme je l'ai dit j'y arrive très bien comme ça avec des phares classiques alors je cherche pas forcément à avoir du xénon.
Arnaud38 a écrit:
Pour moi les Xénons éblouissent bien plus que des halogènes bien reglés

C'est comme pour les ampoules hologène, il y a aussi une réglage initiale à faire. Si ce réglage est mal fait ou que les bricole tout après, les xénons éblouissent encore plusz je vous l'accorde à tous :wink:

Après le remplacement d'une ampoule xénon, si il y a une initialisation à effectuer avec la valise ce n'est surment pas pour rien non plus.
Quand seront effectués les essais de presse officiels ?
_________________
superfanrono
_________________
Renault, une éternelle passion à partager.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 29 Fev, 2008 18:02
Il y a du mieux, PL, sans rire ! Continue les efforts...
+1
Le tracé n'est pas des plus propres mais j'aime la simplicité et l'efficacité de ce shop. Continu !
_________________
superfanrono
pas de news de mon coupé :-/
Même pas un ptit spyshot???
Va falloir attendre le salon de Paris à ce train là! :mrgreen:
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
Clio boy3 a écrit:
pas de news de mon coupé :-/
Même pas un ptit spyshot???
Va falloir attendre le salon de Paris à ce train là! :mrgreen:


Avant il y avait des gens qui balançaient des infos et comme ils se sont fait pourir, on a plus rien :aw:
_________________
Ense petit placidam sub libertate quietem
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: