oui, j'ai remarqué, je n'ai pas la prétention d'être un pro de l'automobile, mais pour avoir modélisé quelques voitures, je peux vous dire que changer quelques cm, change toute une ligne.
je me suis peut-être mal exprimé au sujet de la hauteur de caisse et de la garde au sol, mais cette dernière sur le concept est très reduite, limite voiture de course, ce qui ne pourra pas être conservée sur le modèle de série.
En l'occurence, c'est ce qui s'est passé avec la Twingo concept, passé la première déception de ne pas avoir à faire à une digne héritière à la première du nom (une Twingo à la bouille sympa et rigolote
), la ligne du concept était plutôt sympa, mais la version RS qui en découle en est très loin esthetiquement
. la faute justement aux quelques cm en plus de garde au sol, aux roues plus petites, aux phares, et autres petits changements...
Petits changements qui au final changent tout!
et en attendant ce que les spyshots montrent clairement une voiture qui perd de son assise par rapport au concept.
mais c'est vrai que si
Monica bellucci se voyait affublée de quelques cm de plus ou en moins, de ci de là, pour certains elle resterait Monica, alors que pour d'autres, elle deviendrai clairement
Monique (
Belle aussi...mais pas autant que l'originale !)