De toute façon, Schweitzer l'avait dit, il y aurat une remplaçante pour la VS...et je crois quand-même qu'il en va pas racconter de conneries, si? Quant aus investissements à Sandouville...et que ce serait un frein pour le fermer??? Je crois pas, Ghosn est connu sous le nom "the cost killer"...il y a quelques années, ils ont fermé l'usine de Vilvoorde qui venait de commencer la production de Megane...de tous nouveaux outils, une investissement énorme...ET POURTANT...quant aux outils, ils les ont déménangés en Espagne...aussi simple que ça...
Nissan est en forme, grace à Ghosn, mais aussi grace à de nombreux licenciements (jusqu'ici, au japon, les gens qui travaillaient pour une marque y restaient jusqu"à leur pesion...fidèle...c'était comme une famille...ET POURTANT...il a viré des gens, fermés des usines et chamboullé tout...c'était nécessaire, mais pas évident!!!
Tout ceci à titre d'infos, bien-sur, car pour Sandouville, je ne sais pas du tout!!!
Gordini