Bonsoir,
Tout d'abord, apres bientot 8 mois d'utilisation de L'acb dans ma twingo, c'est que du bonheur!, fini les cds, c'est vraiment le top, le son est nickel, l'acb change de morceau et de dossier en un clin d'oeil, de ce coté rien a dire. (Je n'ais pas testé d'ipod)
Juste un tout petit defaut, plus la clé usb est balaise plus il faut attendre le chargement, mais çà se joue a la seconde pret rien d'alarmant.
Autre petit bug, lorsque je tourne le contact trop doucement (les deux positions de la cle de contact), les micros conpures successives du contact le font se deconnecté de mon autoradio, je dois donc eteindre le poste et le rallumer pour que tout redevienne normal.
Bon venons en au fait, j'ai vu differentes options qui courent autour de l'acb, et ma question est la suivante:
Y'a t'il une option Bluetooth pour rendre l'acb-autoradio de ma twingo compatible avec mon portable sans avoir recours a une solution non d'origine renault c.a.d un vieux boitier bluetooth tout moche en travers de mon tableau de bord.
Merci à tous pour vos futures reponses.