Citation:Oh Alexandre !!!
Ah J-M33 !!!
Citation:On va pas faire tout un plat pour des fichus Verins !!
Avec toi dans la choucroute c'est bien parti pour !!!
Citation:Sincèrement, avoir des verins, c'est pas indispensable sur une auto !
Qui a dit le contraire au faite juste pour savoir ?
Ca montre juste qui fait des économies de bouts de chandelles et qui n'en fait pas qui privilégie la qualité qui passe par les détails et inversement... la 407 fabriquée dans la même usine a une tige ça prouve ce que ça prouve...
Citation:Et ta comparaison avec la Passat est ridicule ! La Passat n'est pas 1ere de son segement a cause de ses verins mais parceque c'sest une excellente familliale qui appartient au 1er groupe Européen et qui en plus est Allemande, sur le 1er marché Européen... c'est logique !
Ma comparaison avec la passat n'est pas plus ridicule que tout ce qui est en gras et que ton intervention dans sa globalité !
La passat est la premiere de son segment et justement elle a des vérins c'est ça qui fait qu'avec d'autres choses qu'elle est excellente car plus personne ne propose de vérins à part eux et Citroën C5 I et II !
De plus ce qui est logique c'est de mettre en place tout ce qui peut nous rapprocher de la voiture n°1 de son segment en Europe pour essayer d'en vendre le plus possible...
Justement VW est le premier en Europe et 90% de ses modeles ont des vérins, c'est grâce à cella... je dis cela puisque quand moi je souligne le fait qu'en plus elles ont des vérins toi tu dis carrément que c'est grâce à ça qu'ils vendent !
La logique tu es loin de l'avoir saisie...
Citation:De plus la C5 I avec ses beau verins ben elle s'est pas vendue
Si si rassure toi elle s'est vendue la preuve j'en ai une dans mon garage...
Apprendre parler la France mouahaha
Citation:Et avant de parler des "économies de bout de chandelles" je vais te demander de passer pas mal de temps DANS un C5 MILIEU DE GAMME...
On verra bien.
Apprend ce que veut dire économies de bout de chandelles, la C5 II n'en fait pas preuve concernant les points que j'aborde, contrairement à ta marque chérie justement comme tu le précise même la C5 I a des vérins elles...
Avant de parler et d'ouvir ton moulin à parôles réfléchit 2 secondes... j'adore les gens qui comme toi parlent sans savoir sont drôles ces gens là... mr je sais tout au lieu de vouloir me dire fait ci et fait tiens toi au courant j'ai justement une C5 Sillage qui n'est ni le milieu de gamme ni le HAUT DE GAMME je suis mieux placé que toi pour en parler alors juste chutttt...
Et justement je vois pas ce qu'il y a ? On verra bien quoi ? Je suis plus à même que toi de voir ce qu'il y a à voir vu que j'en posséde une moi contrairement à toi...
A vrai dire c'est ma première Citroën et j'en suis très satisfait : fiable, bien construite, de bonne qualité... le meilleur rapport qualité/prix/équipement que j'ai trouvé dans son segment et j'ai des vérins, une BAG en feutrine, des portes qui ont un bruit bien sourd quand je les ferme rien à dire niveau finition très bien, pas de bruit ou autres le top... c'est bien l'essentiel et j'ai même un plastique mou oh oui, sur ma PBD !
Citation:Citroen c'est joli, ingénieux, mais mal fini...
Renault c'est juste le dernier... on voit le frustré qui se lâche sur Citroën, ben je fais pareil quoa...
Citation:Quand c'est bien fait ca coute la peau des Fesses
(Je parle d'une certaine C6 qui doit être pas loin des score d'une antique Vel Satis non ??).
Et avant de dire ça je vais te demander de passer pas mal de temps DANS un C6 HAUT DE GAMME... on verra bien
(Non rassure toi la certaine C6 n'est pas loin... de se vendre 15x plus en allemagne que le bide vielle satyre qui reste une très bonne voiture que j'ai possédé enfin mon Père)
Citation:Et moi j'aime la Laguna III même sans ses verins
Et si elle avait des vérins et la C5 II non, tu critiquerais le fait que la C5 II n'en est pas... avoue le mister mauvaise fois
D'ailleurs même si la laguna 3 était une lada tu l'aimerais ta... tali... talilili... taliban
Des photos de la caisse de Loeb qu'ils ont voulus enlever lors du défilé d'un soir aux champs pour l'innauguration de la boutique Citroën !
Citation:Mais Citroen va caser ça dans son descriptif et tous les journalistes vont parler de la qualité qui s'améliore, des matériaux et de Citroen qui est bien décidé à jouer sur le même terrain que les Allemandes. Et pour illustrer cela, le journaliste citera l'exemple du vérin. Et le lecteur lira qu'il n'y a que Citroen qui le fait avec VW et les Premium. Ca sera un plus. Pareil pour le vendeur qui déballera son argumentaire en prenant cet exemple parmi d'autres. Les petits détails ça compte.
Voilà quelqu'un qui a tout compris à la logique !