Chriss51 a écrit: tapas en bal a écrit: la dynamique est du côté de Citroën...
Effectivement, Citroên va bien, et propose des produits originaux. Mais l'un n'empêche pas l'autre !
Dans ton "analyse", tu oubli l'Espace, qui est loin d'être un flop..." Bon ya aussi Modus
Après, tous les goûts sont dans la nature
Mais ceux de Goshn sont les siens et basta. (tiens d'ailleurs, la Vel Satis date d'avant Ghosn
)
L'Espace a de beaux restes mais est maintenant dépassé par le Grand Picasso ou la Ford C-Max. Lors des comparatifs, elle est maintenant larguée.
Quand au Modus, plutôt joli, c'est un grand flop malheureusement. Le nouveau Modus fera sans doute mieux, enfin on l'espère !
Barki COOL 60 a écrit: Citation:la Vel Satis est un navet.
J'adore les navets
je ne suis évidement pas d'accord avec toi, chez Citron c'est pas mieux
la C1
la C2 une daube j'en ai eu une
la C3 c'est la même avec le toit rond
la C4
comment dire..
le Picasso si je dois me taper 100 km à pieds je le prends, sinon je marche
la Nouvelle C5 ok super belle
le C8 une bombe
la C6 joker
Les égouts et les odeurs ne ce discute pas, désolé, j'ai mis mon casque vas-y
- C1: la plus jolie des 3 clones. On peut pas dire qu'elle est moche.
- C2: nulle, t'as raison elle ressemble à rien. Mais elle devrait être restylée
bientôt...
- C3: voiture réussie dans l'ensemble, rien à voir avec la C2 merdique.
- C4: un vrai style qui me plaît (tout comme la Mégane d'ailleurs)
- Picasso 5 portes: LA référence (même en Irlande où je vis ils l'ont classée 1ère de sa catégorie, c'est dire !). Le Scénic est est une grosse bouse à coté, ya pas photo !
Quand à la 7 porte, j'aime un peu moins mais je pense qu'elle se vend mieux que l'Espace...
- Nouvelle C5: on est d'accord !
j'aurais tellement voulu que Renault ose quelque chose comme ça, en prenant exemple sur les boches. Après tout ya pas d'mal à s'inspirer de ce qui se fait de mieux !!
- C8: d'accord avec toi, c'est une bombasse
Ya plus qu'a mettre des rideaux aux vitres !!
- C6: me plait pas trop non plus... elle est pas laide mais trop exentrique pour cette catégorie haut de gamme. Et elle est trop chère. Sombre avenir assuré avec la nouvelle C5...
Ubuntu a écrit: tapas en bal a écrit: Honnêtement, la C5 va sans doute atomiser la Laguna(ze)...
Je ne suis pas anti-Renault, loin de là c'est ma marque préférée. Cela dit, à part la Clio et la Mégane, faut bien se rendre à l'évidence: les autres Renault sont vraiment banales.
Carlos Ghosn est peut-être un bon gestionnaire, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des goûts de chiotte.
La nouvelle Twingo est une insulte à sa prédécesseur et le nouvelle Lag est, comment dire, pas 'bandante' du tout !
Le Scénic survit à coup de promotions et la Vel Satis est un navet.
J'espère que Renault va rectifier sa trajectoire car force est de constater que depuis quelque temps, la dynamique est du côté de Citroën...
Ben dit donc, que que ça serait si Renault n'était pas ta marque préféré
"Qui aime bien chatit bien". J'attendais tellement des nouveaux modèles Renault (Twingo, Laguna), que forcément devant tant de mocheté je suis déçu, voire en colère envers Carlos Ghosn.
J'ai bien peur qu'il veuille appliquer à Renault le style pourrave des Nissan !
Il faut l'entendre pour le croire quand il dit que les acheteurs de la catégorie Laguna recherchent avant tout une voiture fonctionnelle, que le style importe moins que la garantie de 3 ans !
Du grand n'importe quoi que confirme un sondage sur Caradisiac (pas représentatif mais plus de 1500 votants quand même) montrant que la nouvelle C5 devrait pulvériser la Laguna (87 % contre 8 % en intention d'achat !!!
).