Morex a écrit: D'un point de vu performances, c'est pas trop mal.
D'un point de vu consommation, si tu roules pareil, tu consommes pareil (dans ce cas là aucuns intérets ce boitier).
D'un point de vu technique, les boitiers sont de la m****.
Ce ne sont que des résistances sur un ou deux capteurs pour tromper la calculateur d'injection. Le calculateur fait ensuite ses mélanges avec de mauvaises informations. Je te laisse imaginer la suite...
D'un point de vu législatif,
c'est totalement illégale sur route ouverte et tu risques la prison en cas d'accident grave
J'ai mis en gras.. 2 éléments qui me surprennent un peu..
Si c'est juste des résistances qui modifient les informations des capteurs (avec des pov résistance c'est plus ou moins linéaire)..
En roulant normalement.. comme d'habitude.. le moteur va surconsommer car le mélange ne sera pas optimisé par le calculateur ..
J'ai comme l'impression que le turbo mazout il va quand même boire plus et surtout polluer bien comme il faut .. je pense que les organes d'échappements comme la vanne EGR et autre catalyseur, ne doivent pas trop aimer..
Dans un cadre législatif.. le sujet est border-line vis à vis de la charte.
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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