navidad a écrit: Char Aznable a écrit: Quand je lit que "c'est une voiture parfaite pour les petites familles", alors vraiment petite, ces famille.
Je suis parti plein de fois en vacances en 4L avec mes parents et ma soeur.
Donc une voiture de 4 mètres de long avec un coffre de 320 litres, et une voiture idéale pour une famille avec 2 enfants.
Ce n'est pas parceque les gens du markéting veulent faire rouler toutes les familles en Kangoo ou en Scénic 7 places, que c'est vraiment utile.
Mieux vaut garder de l'argent pour s'amuser sur le lieu des vacances, que de tout mettre dans la voiture.
Je n'avais pas vu ton message. Je pense que tu m'as mal compris. A aucun moment je n'est, ne serait-ce que sous-entendu, qu'il fallait forcement une voiture chère ou 7 place pour une familiale.
Simplement, je pense qu'une Logan, même berline est plus adapter à une famille, que cette sendero, visiblement plus petite. C'est sans aucun doute une très bonne voiture pour un couple sans ou avec un seul enfant, ou une très bonne seconde auto, mais je pense que c'est un peu juste au delà. C'est pour cela que de la décrire comme "familliale" m'a parru trés netement éxagéré.
Pour ce qui est du prix, je doute fortement qu'elle soit beaucoup moins cher que la Logan. Peut-être même aussi cher, voir plus. En effet, la Logan, y compris dans sont design, à été pensé dés sa conception pour être économique. Ainsi, ces forme ont été dictées par les facilité d'usinage, etc... Avec cette Sendero, les designer ce sont peut-être un peu trop laché. Je serait pas exemple curieux de connaître le surcoût des phare de cette Sendero (avec des surfaces complexes) par rapport à ceux (aux forme plus simple et donc plus facile à fabriquer) de la Logan ?
Alors certes, on peut trouver le design de la Logan plus basique que celui, plus recherché, de cette Sandero. Mais quand je lit que le design de cette dernière est plus "moderne" que celui de la Logan, j'ai envie de vous demandé par quels élément vous pouvez étayer vos dire car cela n'a aucun sens pour moi.