Bonjour,
Je ne poste pas souvent, mais j'aime bien surfer sur ce site le week-end pour lire certains commentaires (les pertinents, pas les autres) sur les futures Renault, certains mériteraient même d'être remontés chez Renault (à quand un taux de satisfaction via Planete Renault dans les enquêtes clients ?). Je trouve quand même risibles les posts des rigolos qui "s'amusent" à prêcher le faux pour savoir le vrai et ainsi balancer des infos foireuses pour espérer qu'un gars qui bosse chez Renault se vexe et "balance" des photos définitives ? A moins que ce soit de la frustation ou de la jalousie de voir que Renault sait encore faire des voitures ? Ou alors...
Bref... faites vous les films que vous voulez sur la future Laguna Coupé, mais quand même n'allez pas jusqu'à croire le photoshop qui vous est montré depuis trois pages. La vraie ressemble bien sûr au concept sur ce qui concerne les panneaux de carrosserie, à quelques réserves non industrialisables près : design intérieur des phares, poignées de portes encastrées, hauteur de caisse minimum, cynématique des portes digne d'une Countach, planche de bord futuriste, etc... On verra bien en 2008, d'ici là laissons les désinformateurs amuser la galerie et, pour les autres, faites de beaux rêves 8)
@+
Alliance