Bonjour
Je ne sais pas si c'est l'endroit mais j'ai un coup de gueule à faire
Je suis possésseur d'une twingo 1.2i pack de 1999 de 86000km (enfin c'est la voiture de madame)qui n'a jamais posé de problème
.
J'ai un petit soucis dessous depuis quelques temps qui est très courant sur les renaults.
En effet elle démarre quand elle a envie.
Je sais que c'est la sonde PMH (Point Mort Haut) qui joue des siennes après recherche sur le site qui est d'ailleur de bon conseil.
j'ai donc téléphoné chez mon concessionnaire qui m'a dit que la sonde coutait environ 11,50€ TTC
Surpris du prix, je me suis dit que cool
une pièce a prix résonnable
Je suis donc allé pour acheter la pièce et là on me dit :
"monsieur il y a eu une modif de faite sur la prise de la sonde. Est- ce quel est faite sure la votre ?"
je dit que non car tout est d'origine
il me dit :"la modif coute 47€"
je m'attend a voir un gros truc, et je le vois arrivé avec un sachet contenant une pauvre prise verte et 2 bouts de fil
Là surpris je lui dit "c'est cala modif à 47€ ?"
"oui"
je trouve ca honteux de vendre un pauvre truc de 3 sous pour 47€ sachant que de toute façon on est
obligé de le prendre si on veut changer sa sonde PMH. C'est de la vente forcé
et une arnaque à ce prix.
Et qu'apporte la modif -------> rien c'est toujours le même type de prise que l'ancienne mais bien sure pas compatible
Je trouve ca très très habusé
voir de l'arnaque
Et en plus il faut couper les anciens fils pour ressouder les autre, c'est du propre.
Voilà c'est dit, ca soulage.
En attendant je trouverais un autre moyen de ne pas prendre cet modif (il y a bien une voiture dans une casse avec cette prise verte et quitte à faire du travail de sauvage, je préfaire le faire à moindre frais)
Bonne soirée
Higgins