Citation:primo, perso j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de ressemblance deuxio, le terme "citroeniste" est personnellement pénible à lire (comme pour les autres marques), comme si c'était une équipe CONTRE une autre ; on préfère, on apprécie, ... une marque ok, mais si on se dit amateur de voitures alors on a l'esprit ouvert sur toutes! et c'est pas un combat ou une attaque ni un moyen de se rassurer (comme il a été dit la page précédente) que de donner un avis de la sorte (on se croirait dans un stade de foot avec de mauvais supporters de sport )
perso quand je vois la photo de la LagIII et les images de Turbo y a un monde, je suis resté sur le cul en voyant les images (de déception) et pourtant j'ai roulé plus en Renault qu'en Citroën et même en roulant en Citron auj c'est pas pour ça que je protège cette marque et dénigre les autres, ça serait tellement c**
Je suis pas du tout contre Citroën, et tout pour Renault. C'est vrai que j'adore Renault, de part son histoire, mais je ne suis pas anti Citroën.
Par contre je suis anti Peugeot en ce moment, car il non pas les coui**** de faire des nouveaux design. C'est toujours une évolution, qui n'apporte rien à l'industrie automobile (c'est mon avis)
La C6 (comme je l'ai dit) est une super belle voiture. Citroën à osé un design original. Toutefois celui-ci ne choque pas (ce que na pas réussir à faire renault avec la VelSatis)
Le C4 Picasso est superbe. Il est très élégant, avec un design jamais vu dans la gamme citroën. Il fait très dynamique et n'est pas trop torturé
Par contre cette C5, je n'aime pas. J'aurais préferez qu'il s'inspire plus de l'avant de la C6 que celle de la C4. Pour ma part, ça
face avant ne va pas bien veillir.
Voilà ce que je pense en voyant ces photos, maintenant j'accepte tout à fait les avis divergeant du mien.