Longueur exacte, non... mais on peut jouer avec le serre câble et avec les ressorts de tension (les petites pièces blanches en sortie de poulie moteur)... il faut faire mumuse avec le serre câble de sorte qu'il soit déjà bien tendu lorsque les supports de ressorts de tension sont sur le 1er cran (le moins tendu).
Avant de tout remonter, je conseille d'utiliser une bonne 30aine de fois le lève vitre pour solliciter le câble, puis si besoin, de régler la tension des ressorts.
Enfin pour le fait que ça déraille, ça provient plus d'un çâble trop fin qu'un câble trop rigide... moi aussi j'avais eu le pb avec un câble de frein de vélo qui déraillait tt le temps... mais problème résolu avec un câble de commande de motoculteur, plus gros, plus rigide, mais qui s'adapte parfaitement à la rainure de la poulie.
Depuis ma dernière intervention... rien à redire... que du bonheur! (mis à part le turbo cassé, le moteur en même temps, un disque voilé et un étrier changé pour des prunes)