En effet, le poids, l'inertie et surtout le manque de maniabilité sur parcours très sinueux se fait sentir. Même si certains réglages (prépondérance de la puissance sur l'arrière chez BMW, ou via un différentiel central piloté chez Subaru) minorent ces inconvénients.
Pour la consommation, quand on aime, on ne compte pas... Plus sérieusement, 7 à 9 l de diesel pour un véhicule de 1700kg, 230ch et 450 Nm de couple, c'est un excellent compromis.
Et sur la neige, on survole littéralement les débats... Il faut juste faire attention a freinage !
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Historique automobile :
R 4 GTL, Super 5 TD, Clio RSi, Clio Williams, Fiat Coupé Turbo 20v, Audi A6 V6 TDI, BMW 330 XD, BMW Z3 Coupé 3.0, Subaru Impreza WRX, BMW 330 XD Touring, Mégane R26, Impreza 2.5 WRX 2007
Désormais : Impreza 2.5 WRX STI Club 2008