Bonjour
Citation:Ce que je ne comprends pas, c'est de la commande Remote Marche AUX +12v.
A quoi sert ce 3eme câble à partir de la gauche ? Où faut-il le brancher ?
Car dans ce montage ci-dessous, je ne m'abuse, la sortie 26 ( 3eme câble à partir de la gauche) n'est pas utilisé.
Il sert à piloter la mise en marche de l'ampli-tuner Cabasse en AUX-AUTO (configuration menu expert), sinon l'ampli fonctionne, mais il n'y a pas de reveil et la commutation doit se faire par la commande SCR (source) bouton clavier, satellite au volant, ou télécommande IR (Espace).
Quand aux masses elles sont toutes communes sur le PCB de l'ampli, mais il est souhaitable que chaque blindage de chaque coaxial soient reprit leurs extrémités indépendament, afin d'éviter la diaphonie et les captures de bruits (souffles et parasites) car le connecteur molex n'est pas ce qu'il y a de mieux pour des connexions Audio.
Citation:Ce que je qui m'intéresse le plus dans les prises molex, c'est celle-ci :
Si tu pouvais m'avoir cette pièce, je te paye les frais de port!
Je n'ai plus de connecteurs, j'ai tout utilisé, j'ai eu du mal a avoir les clips, les modules et portes-modules, chez le distributeur de RUNGIS, car ils fournissent rarement aux particuliers.
J'en ai aussi récupéré sur des câblage de véhicules récents à la casse, mais il faut les démonter proprement et c'est extrêment fragiles, ceux qui restent sont cassés, donc inutilisables.
le distributeur Molex en France est TEKELEC.
Voiçi les adresses selon les régions:
http://www.arroweurope.com/tekelec.htm
quelques astuces de démontages pour ne pas casser les verrous plastiques:
Insérer des épingles fines, devant les verrous de maintien, de chaque côtés sous les bords du capot.
Ensuite faire glisser le capot sur les glissières pour le dégager:
Extraction d'un module du porte-modules avec des épingles sous les verrous latéraux du porte-modules:
Extraction des clips, relever les verrous plastiques d'un clip avec des épingles de chaque côtés du module:
Cordialement