Chikito a écrit: Salut a tous, et merci pour l'entre aide soulignee dans ce forum.
Voila, j'ai bien lu et pas pas tout capté en fait.
j'ai une laguna 2 phase 1 finition initiale de Septembre 2001, avec le son cabasse auditorium mono cd a affichage deporté et le gps couleur carminat (pupitre sur tableau de bord et dvd dans la boite a gants), bref, la question est, puis je connecter facilement mon ipod sur ce systeme?
Si c'est un Cabasse mono CD alors il n'y a pas de problème (voir page précédente avec
lololapin), de plus le Carminat couleur est indépendant donc il n'empêche pas l'installation (petit détail ta cartographie est sur un CD et non un DVD mais c'est juste pour info...)
Citation:
Seconde question, vaut il mieux l'ipod connexion avec le berceau ou la box multi-connexion?
Dans les 2 cas l'ipod se recharge en etant connecté?
Je connais l'Audio Connexion Box (tu es dans le bon topic) par contre je ne vois pas de quel berceau tu parles....
Citation:
y a t il un meilleur son dans l'une des options?
Je ne peux pas te répondre puisque je ne vois toujours de quel berceau tu parles
Citation:
Le personnel renault que j'ai rencontré ne comprend pas de quoi je parle, et selon le vent me chante que cela est ou non compatible avec mon installation d'origine, ! Et oui ce sont des vrais pros....ca change de BMW, mais bon...
ça c'est normal pour tout ce qui est Multimédia et GPS Renault est
NUL. Je ne met en première page que ce dont je suis sûre
Citation:
Je sais que je pourrais trouver une reponse pertinente sur ce forum !
Merci les gars.
Effectivement c'est le but du forum
Sinon bienvenue sur PR
et n'oublie pas de te présenter
ICI
PS:
lololapin: n'oublie pas de poster des photos de ton installation et surtout de ton poste pour que je puisse le rajouter en première page pour les postes compatibles